En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Real Madrid (1-2)

Zidane félicite ses joueurs

Modififié
Pour une surprise, c'est une surprise.

Contre toute attente, c'est le Real Madrid qui est sorti vainqueur du Clásico. Un succès obtenu avec un peu de réussite et une bonne gestion tactique de Zidane, qui affrontait pour la première fois l'équipe catalane en tant que coach. Mais plutôt que de parler de ses choix, l'ancien tricolore a préféré mettre en avant la performance de ses poulains. « J'ai aimé tout ce que mes joueurs ont fait, offensivement, défensivement, a-t-il confié en conférence de presse. Quand je vois mon équipe unie comme ça, chacun luttant pour ses partenaires, pour un entraîneur, c'est le top. »

ZZ est également revenu sur les sentiments qu'il a exprimés pendant tout le match sur la touche : « Vous l'avez vu, je ne l'ai pas caché, c'est comme ça quand on est au bord du terrain. Il y a des expressions qui sortent naturellement. Parfois c'est exagéré, mais je ne peux pas le contrôler, c'est comme ça. Je le vis totalement.  »


Zidane est en train de grandir. Qu'on se le dise. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le Napoli tombe à Udine