1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Séville (4-0)

Zidane félicite Benzema

Modififié
2 57
Benzema, l'indispensable.

De retour de blessure contre Séville, l'attaquant français a été énorme, avec notamment un but dès les premiers instants de la rencontre. Il a ainsi lancé les siens vers une victoire convaincante (4-0).

En conférence de presse, son entraîneur en était bien conscient : « C'est vrai qu'il a été très bon, comme toute l'équipe, mais particulièrement Karim. Il nous fait du bien avec ce but magnifique. (…) On avait discuté avant le match du fait qu'il pouvait y avoir des joueurs qui abandonnaient le marquage. (…) Je suis vraiment content de sa prestation, surtout que physiquement il a bien tenu aussi, je pensais qu'il allait avoir plus de difficultés. »

Qu'en pense Libé ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'espère que la Dech' fera fi du lobby médiatique anti-Benzema et qu'il le prendra pour l'Euro. Comment peut-on se passer d'un attaquant de ce niveau? Avec Grizmann et Coman sur les ailes, ça peut vraiment faire très mal.
Et si la Dech' était une fiotte?
Très belle saison de benzema, une de plus. Je l'ai trouvé un juste physiquement quand même sur les dernières minutes avant sa sortie, mais belle prestation.

Dommage qu'il ait raté 3 mois de compét, il aurait bien aidé le real sans cela.

Une belle fin de saison s'annonce pour lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 57