Zidane fan de Guardiola

Modififié
3 23
Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Zinédine Zidane et qu'on a été au sommet du football mondial pendant des années qu'on n'a rien à apprendre de personne.

Aujourd'hui entraîneur de la réserve du Real Madrid, Zizou a avoué prendre exemple sur les plus grands. Dans une interview accordée au quotidien allemand Welt am Sonntag, Zinédine a longuement évoqué le travail de Pep Guardiola à la tête du Bayern Munich.

« Si le Bayern Munich est aujourd'hui au sommet, c'est grâce à Pep Guardiola qui a su donner ce brin de folie qui lui manquait, a-t-il expliqué. C'est un grand technicien. J'aime l'observer pour voir comment il travaille. Il m'inspire. »

En espérant que Zizou ne s'inspire pas trop du côté câlin du Pep. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je dirai plutôt jupp heynckes
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 3
Ptain au début j'avais lu "Zlatan fan de Guardiola".
Je comprenais plus rien
Bierre PourDieux Niveau : DHR
Zidane n'a aucune personnalité et sort des discours préfabriqués sur à peu près toutes les personnes sur lesquelles on lui demande de réagir.
On pourrait lui faire parler de Nicolas Savinaud ce serait le même genre de commentaires admiratifs...
Lol le Bayern au sommet depuis Guardiola. Heynckes avait pas pris 5-0 en demi de c1.
Autant j'adore le double Z, autant si le Bayern en est où il est aujourd'hui, c'est grâce à Heynckes, et dans une moindre mesure LVG. Guardiola a un Bayern affaibli par rapport à 2012/2013, de sa faute ou non, je reste persuadé qu'il aurait dû rester dans le 4-2-3-1 et juste se renforcer aux postes-clefs. Maintenant, si le Bayern gagne la LDC avec l'identité de jeu guardiolesque, je passerais pour un con, mais tant mieux.
Solidarité entre chauves, cherchez pas plus loin.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
En attendant il est en bonne position pour faire remonter la réserve du Real en D2.
Pour tout ceux qui lui tapait dessus début de saison comme quoi il était mal parti donc c'était forcément un entraîneur de merde.
A en lire les commentaires on pourrait croire que Pep est une daube.
Shevchenko Niveau : CFA2
C'est sans doute grâce à ses prédécesseurs que le Bayern de Guardiola est aussi fort mais il faudrait tout de même prendre en compte le travail de dingue que ce dernier est en train de réaliser.

C'est une machine de guerre au même titre que le Barça qu'il avait sous ses ordres. Et encore heureux qu'il se prend 5-1 en CL la première année, s'il avait réalisé le triplé directement, il aurait pu prendre sa retraite.

On s'imagine mal la force de caractère qu'il faut pour motiver une équipe qui a déjà tout gagné et lui forcer à remettre son jeu en question. Parce que ça joue pas du tout pareil que sous Heynckes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23