1. //
  2. // Justice

Zidane fait condamner Alévêque

Modififié
58 58
En janvier dernier, Zinédine Zidane a porté plainte contre Christophe Alévêque. Il faut dire que l’humoriste n’y était pas allé avec le dos de la cuillère en traitant ZZ de « petite pute » avant d’ajouter qu’il était « con comme une bite » dans un entretien accordé au périodique Sport-mag.

Relaxé en première instance, Christophe Alévêque a été condamné ce jeudi en appel à payer 5 000 euros de dommages et intérêts à l’ancien joueur du Real Madrid. Une décision qui ne fait bien entendu pas les affaires d’Alévêque et de son avocat, Thomas Klotz. « On est déçus, on pensait sincèrement que le droit à l'humour allait être reconnu comme il l'avait été en première instance. Il n'y avait absolument pas intention de nuire » , a déclaré l’avocat du comédien à Reuters. En plus des dommages et intérêts, l’accusé devra payer 5 000 euros de frais de justice.

La donne est bien évidemment différente dans le camp Zidane, fier d’avoir fait respecter son honneur. « C'est une bataille que nous avons gagnée en y mettant toute notre énergie et notre passion. C'est une décision juste et équitable. Ces propos étaient humiliants, c'était une atteinte à sa dignité » , a déclaré l’avocat de Zidane.

Il a quand même eu du bol Alévêque, la dernière fois qu’un mec a manqué de respect à Zizou, il a pris un coup de boule…

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" la dernière fois qu’un mec a manqué de respect à Zizou, il a pris un coup de boule…"
Et il avait remporté une coupe du monde. Là Aleveque ne remporte rien et offre 5000E
à l'homme sandwich
ßrestoâ Niveau : DHR
Alévêque et humour dans la même phrase ...
Sans doute sa meilleure vanne !
Traiter un mec de petite pute serait donc de l'humour. Aléveque est une merde de toute façon. Et y'a aucun humour ici non plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
58 58