En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // U17
  3. // Zizou and Son

Zidane évoque la panenka ratée de son fils

Modififié
Mardi 19 mai dernier, les U17 de l'équipe de France affrontaient la Belgique à Burgas et se qualifiaient pour la finale de l'Euro 2015.

Une victoire obtenue au terme d'une séance de tirs au but et grâce à un grand Luca Zidane dans les cages. Le fils de Zinedine avait par ailleurs tenté une panenka, arrêtée par la barre transversale adverse. Un geste que son père a commenté pour iTélé :

« J'allais prendre l'avion et je regardais en direct la série… Et le quatrième, je vois : "Zidane Luca", et je me dis : "Mais il va tirer le penalty ?" Et il a raté. Mais derrière, il arrête le suivant. Donc ça va, j'allais bien voyager, l'objectif était acquis. Je lui ai parlé juste après avoir atterri. Il l'a bien vécu, mais je ne lui ai pas parlé de sa panenka. Il a décidé de faire ce geste, après… Je lui ai dit : "Quand on rate une panenka, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Ne plus la retenter, parce que ce n'est pas pour toi." »


N'est pas Zizou Senior qui veut.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17