Zidane et Kadhafi

1 4
Ceux qui ont été en contact plus ou moins proche avec Mouammar Kadhafi se font discrets désormais.

Parmi ceux qui ont passé du temps avec le bédouin, Zinédine Zidane. Il y a neuf ans, un match de gala pour l'association "Les enfants du Sahel" a été organisé entre l'équipe "Les Amis de Zidane" et les Girondins de Bordeaux. Raisons politiques obligent, Zidane a partagé le cuir avec Saadi Kadhafi, le rejeton du guide, ancien joueur de Perouse notamment.

Voici un extrait du journal algérien Liberté du premier octobre 2002 :
« Le gardien international algérien Lounès Gaouaoui (sociétaire de la JS Kabylie) a participé aux côtés de Zinedine Zidane, Christophe Dugarry et Bixente Lizarazu, jeudi à Bordeaux (France), à un match de charité de football. La rencontre opposant une sélection, "Les amis de Zidane", à l'équipe actuelle de Bordeaux (1re div.) avait été organisée en faveur de l'association "Les enfants du Sahara", que parraine l'ancien international français Laurent Blanc (présent sur le terrain), et a fait stade comble (32 291 spectateurs). Outre Gaouaoui, Dugarry, Lizarazu et Blanc, Zidane avait réuni autour de lui des amis tels Kadhafi, les Brésiliens Léonardo et Rai, ainsi que le Belge Marc Wilmots et le Français Jean-Pierre Papin, ces deux derniers anciens joueurs de Bordeaux également. La rencontre a été remportée par Bordeaux sur le score de 4-3 » .


Ils sont dans la merde "Les Enfants du désert". Etre représentés par le fils Kadhafi et Marc Wilmots...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est quoi le problème avec Marc Wilmots?

Précisons que la Belgique de Wilmots a refusé de vendre des armes à Khadafi pendant que le France de Zidane lui vendait des avions de chasse.

Avions qu'il utilise en ce moment pour massacrer sa population.

Donc, c'est quoi le problème avec Wilmots?
C'est une blague belge, cramique!

Et cet article aussi est une blague.
Encore du journalisme d'investigation digne du 10 Sport...
Sinon est-ce qu'on peut au moins savoir qui a marqué les buts? J'espère que Wilmots a planté...
Mouais, à ce petit jeu, il faudrait retrouver tout ceux qui sont aller se dorer la pilule au soleil sous dictature, pardon en toute sécurité, à sharm el cheik ou djerba pour 300€/ All inclusive et leur peller les couilles au taille crayons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dalglish veut Barton
1 4