En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zidane et Deschamps soupçonnés

Modififié
Certains ne savent plus quoi inventer pour dire du mal de l'équipe de France.

Sentant que le filon « Afrique du Sud 2010 » faisait moins recette ces derniers temps, Jean-Pierre Paclet, visiblement en quête de notoriété, s'est donc mis dans l'idée d'écorner l'image de notre gloire nationale : France 98.

Dans un livre à paraître jeudi, et dont le Parisien révèle quelques extrait ce mercredi, cet ancien médecin des bleus affirment que des traces de produits dopants ont été trouvés chez certains joueurs : « Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat italien. Je n'ai rien inventé. Avoir un taux d'hématocrite élevé ne prouvait pas qu'ils avaient pris de l'EPO. Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés. C'est de notoriété publique qu'il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l'époque » .

Voilà des accusations qui devraient ravir Zinédine Zidane et Didier Deschamps, d'autant plus que Paclet reconnait que ses affirmations ne reposent sur aucun fondement.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18