En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zidane encense Gerrard

Modififié
Dans une interview accordée au Liverpool Echo samedi, Zizou a chanté les louanges de Steven Gerrard, à qui il promet un brillant avenir en Major League Soccer.

Le départ du capitaine emblématique des Reds en direction des États-Unis n'a pas fini de faire parler. Après 17 ans de bons et loyaux services du côté de la Merseyside, Gerrard rejoindra Kaká et Dempsey cet été. Pour Zidane, ce départ n'a rien d'une pré-retraite tranquille. « Ses belles années ne sont pas derrière lui. Je suis certain qu'il fera un très beau parcours en MLS. » Modeste, Zizou a même ajouté : « Je l'ai déjà dit, au sommet de son football, Gerrard était le meilleur joueur du monde. À l'été 2004, j'étais en contact avec le club et lui, et je lui expliquais que je voulais qu'il joue avec moi à Madrid. Deux offres ont été proposées à Liverpool, mais Steven ne voulait pas quitter son club. »

Dis Zinedine, et le retour de Ben Arfa en Ligue 1, ça va donner quoi ?


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lallana out un mois