Zidane en bon VRP

Modififié
0 1
Depuis qu'il est devenu le conseiller privilégié de Florentino Pérez, Zinedine Zidane multiplie les brèves apparitions médiatiques.



Quand ce n'est pas pour remonter le moral d'un Benzema voire d'un Kaka, Zizou prend la parole pour suggérer publiquement quelques noms au président du Real Madrid.



Son dernier fait d'arme est daté d'aujourd'hui, dans Marca : « Hazard est un futur crack. Il est très bon et va le devenir encore plus » .



L'opinion publique avait dû être un peu déçue d'apprendre que Zizou avait un protégé à Bordeaux et qu'il n'était autre que Yoan Gouffran.

L'ancien Galactique s'est depuis concentré sur des valeurs sûres. Personne n'ira lui contester le fait que le jeune Lillois est bourré de talent.





FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouaih, ben qu'il oublie un peu Eden. Le Réal serait le pire choix de carrière à faire pour notre belge prodige. L'O'Réal, ça fait longtemps que c'est plus une équipe de foot; tout au plus une équipe de PES. J'espère qu'Eden va rester encore un an ou deux à Lille puis qu'il traversera la Manche ou Wenger serait très heureux de l'accueillir je pense et ça, ce serait un bon choix de carrière. Il peut pas se contenter de vendre des yoghurts le Zizou?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1