En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Zidane égale un record vieux de 83 ans

Modififié
Un record de plus pour le double Z.

Un nul qui vaut trois victoires. En allant gratter un partage des points sur la pelouse du Camp Nou ce samedi, le Real Madrid garde six points d'avance sur le Barça en championnat, Zidane enchaîne un 39e match sans défaite et reste invaincu au Camp Nou, après la victoire 2-1 en avril dernier. Une performance qui n'a jamais été réalisée depuis 1933 et Robert Edwin Firth sur le banc madrilène.


Dans toute l'histoire du Real Madrid, José Quirante et Robert Edwin Firth sont les deux seuls autres entraîneurs, avec Zinédine Zidane donc, à ne pas s'être inclinés sur la pelouse du Barça lors de leurs deux premiers Clásicos. Au Camp Nou, en revanche, Zinédine Zidane est le seul à avoir réussi cette performance, les deux autres ayant joué dans l'ancien stade du Barça, le Camp de Les Corts.

En même temps, dans les années 2000, ils sont peu à avoir eu l'occasion de jouer deux fois au Camp Nou. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17