Zidane dubitatif pour Beckham

Modififié
3 1
Après Michel Platini, qui a déclaré que David Beckham n’était plus un grand joueur, c’est l’autre grand numéro 10 du football français, Zinédine Zidane, qui s’est montré dubitatif, dans une moindre mesure, sur l’arrivée possible de l’Anglais à Paris cet hiver. Les deux joueurs ont passé trois années ensemble sous les couleurs du Real Madrid, et se connaissent donc bien.

« Il a 36 ans et c’est normal de se poser quelques questions. Je crois que beaucoup de monde est en train de se les poser. Mais pour avoir joué avec lui, je peux vous dire que c’est un grand professionnel qui s’est toujours bien entrainé » , a assuré Zizou.

Avec déjà Nenê, Ménez et Pastore, Gameiro devrait être servi en terme de caviars. S'il ne termine pas meilleur buteur avec ça.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

« Il a 36 ans et c’est normal de se poser quelques questions. Je crois que beaucoup de monde est en train de se les poser. Mais pour avoir joué avec lui, je peux vous dire que c’est un grand professionnel qui s’est toujours bien entrainé »

De là à dire qu'il est dubitatif. :/
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1