Zidane directeur sportif du Real ?

Modififié
10 29
L'organigramme de la Maison Blanche est en pleine mutation. Alors que le départ de José Mourinho a été officialisé et que l'arrivée de Carlo Ancelotti au poste d'entraineur devrait l'être prochainement, c'est Zinédine Zidane qui s'apprête à prendre du grade.

D'après l'émission espagnole « Punto Pelota » , le double Z sera bientôt nommé directeur sportif du Real Madrid, et pourrait même rejoindre Ancelotti sur le banc, les deux hommes se connaissant très bien depuis leur aventure à la Juve entre 1999 et 2001.

Depuis sa fin de carrière de joueur en 2006, Zizou a passé des diplômes d'entraineur et de manager, conseillant également le président Florentino Pérez et collaborant avec les responsables du centre de formation madrilène. Mais le Français n'a jamais caché son désir d'occuper une fonction plus « active » .

Son souhait devrait donc être exaucé. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joey Barton : "Zinedine Zidane aurait beaucoup à apprendre de José Anigo."
Yaya-letour Niveau : CFA2
C'est bieng.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 2
La fin des emplois fictifs ? Chirac va finir par se sentir seul...
Un ticket Ancelotti-Zidane pourra-t-il avoir un meilleur bilan que celui de Mourinho ?
La question mérite d'être posée.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 5
Pour les négociations il faut quelqu'un qui a la tchatche, un charisme, une prestance voilà pourquoi Zidane a été engagé !

Zidane c'est quand même lui qui a fait le forcing pour récupérer Varane en L2 à Lens, si c'est pas un avant-goût du poste de directeur sportif ça ! Et plutôt réussi en plus...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
c'est vrai, mais c'etait pas pour le faire venir a ETG
Ozy, peux tu faire un bilan sur les saisons du Mou au sein du Real stp
Effectivement on peut en toute légitimité se demander ce qu'il va rester de la patte Mou au réal.
Son bilan si on peut l'appeler comme ça parle-t-il pour lui? Alors oui, d'aucuns diront que le Mou a atteint certains des objectifs qui lui étaient fixés et d'autres s'offusqueront de toutes les vilenies qu'il a pu commettre. Donc je vous renvoie la balle sur cette question, afin de pouvoir me faire une idée plus claire de ce bilan.
ZubiZarette ZinedineZidane... les Grands d'Espagne se mettent au Z...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 29