En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Zidane détourne Hazard d'Arsenal

On ne connaît que la version officielle du mini-feuilleton de l'été: le départ de la pépite belge, Eden Hazard de son cocon lilois vers d'autres cieux européens. Selon TheMirror, la version officieuse comporte des détails croustillants.

Le LOSC avait refusé de vendre son milieu offensif pour attaquer au mieux la Ligue des Champions. Force est de constater que ce n'est pas le cas. Deux nuls en deux matches face aux deux équipes supposées moins fortes du groupe.

Du côté de Madrid, on est aussi intéressé par le dribbleur de La Louvière. Pour s'assurer qu'il soit encore disponible l'été prochain, il semblerait que la "Maison Blanche" ait fait intervenir son meilleur ambassadeur, Zinedine Zidane. Ce dernier aurait carrément conseillé à Hazard de snober Arsenal et de privilégier la piste Madrid l'an prochain. Les Gunners apprécieront.

Zidane, le nouvel agent d'Hazard ?


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17