Zidane derrière Benítez

0 6
Zinédine Zidane ne s'emballe pas.

Le Français, fortement évoqué pour récupérer le poste de Rafael Benítez à la tête du Real Madrid, a apporté son soutien à l'entraîneur espagnol. Face à la presse, l'ancien capitaine des Bleus s'est montré tranquille : « Je suis au courant des rumeurs, mais en même temps, je suis calme, a-t-il affirmé. Je suis entièrement focalisé sur la Castilla. Je vous affirme à tous que je soutiens Benítez, ce qu'il fait, et je pense qu'il est la personne qui doit s'occuper de l'équipe première. (…) Ce qui compte, c'est que l'équipe première gagne tout le temps et je suis derrière l’entraîneur, l'équipe, et tout le monde à Madrid. »

Une réaction pas vraiment surprenante, hein. Coucou la langue de bois.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il jacte bien en espagnol le Zizou?
Autant d'habitude Zidane me fatigue avec sa langue de bois et ses vérités de Lapalisse, autant je ne comprends pas cette chute...pour le coup il est normal qu'il soit solidaire d'un collègue de travail
Langue de bois certes, mais comment faire autrement, sinon l'autre alternative c'est tirer sur l'ambulance, et c'est sale.
Saint Jacky Niveau : CFA2
C'est un peu un dégonflé ce Zizou, ça fait mille ans qu'il entraine une réserve, jamais le courage de tenter d'entrainer une équipe de première division.

Il a l'air aussi chiant que son talent balle au pied.
Vu les connivences entre les 2 clubs, je trouve dommage qu'il ne se soit pas fait la main à Getafe...en plus il aurait même pas eu besoin de déménager
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
pour faire sentir son souffle chaud sur la nuque de Benitez, mieux vaut qu'il soit derrière en même temps
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6