Zidane défend Pepe

3 45
Défait à nouveau par le FC Barcelone mercredi en Coupe du Roi (1-2), le Real Madrid s’est réveillé hier avec la gueule de bois, et des critiques venues de toute part. Zinédine Zidane n’a pas apprécié, et a tenu à défendre ses ouailles dans un long entretien publié dans AS :

« Je ne comprends pas que certaines personnes puissent demander le départ de Mourinho alors qu'il est en train de construire quelque chose de grand, d'imprimer un caractère de gagneur à notre équipe. Ca me dérange qu'on puisse critiquer le système mis en place mercredi en Coupe par Mourinho. Je mets au défi tout entraîneur de me dire s'il connaît un système tactique adéquat pour battre le Barça »

Zizou est également revenu sur le cas Pepe, tenu comme responsable de la défaite et ennemi public numéro 1 de la planète football :

« C’est un joueur dont on n'entend jamais parler en dehors des terrains. C'est un gars charmant et bien éduqué. Mais, lorsqu'il est sur le terrain, il est obsédé par la victoire et ce désir de gagner, qui lui fait faire des erreurs. Bien sûr Pepe regrette ce qu'il a fait mais c’est un joueur qui donne tout sur le terrain, et qui va parfois jusqu'à la limite » .

Charmant et bien éduqué donc… AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
biquette2012 Niveau : District
Un footeux ne devrait parler qu'avec ses pieds.
On voit pas les mêmes matchs que Mr Zidane.
Bah Zidane le comprend bien, en termes "d'erreurs" il était pas le dernier.
Agir sur un coup de tête, c'est un sujet que maîtrise parfaitement Zidane.
lad
ça c'est du directeur sportif! ;-)

tant que ça fera bander Tito Pérez de l'avoir lui et d'autres quiches dans son club, le Real ne sera malheureusement que l'ombre de lui-même...
Ragondinho Niveau : CFA
ZZ tu sais que boire plus de 3 litres d'eau par jour c'est dangereux pour le système nerveux et cérébral...

Alors arrêtes la volvic mon grand ! ta comm passe pas là !
Il y en a un entraineur qui a battu le Barca de Pep à domicile... Et ça a été le plus beau match de l'année 2011...
Mais faut pas confondre s'qu'il dit là. Il a pas tord a mon avis. D'un coté il explique le geste, et c'est vrai s'qu'il dit par rapport au contexte etc) et de l'autre il donne un ptis avis. Et c'est là que chacun pense s'qui veut. D'après moi Pepe a fait expres. Mais s'a m'empeche pas de comprendre s'que ZZ dit.
Euh, les gars... Là Zidane avoue que Pepe va loin, avec bien sur des termes politiquement corrects. Il souligne qu'en dehors, c'est pas le connard qu'on voit sur le terrain.
lad
@snatch2727
en même temps, qu'est-ce qu'on en a à carrer que Pepe soit un mec charmant en dehors du terrain, quand bien même ce serait vrai?

ce mec est une insulte au foot, point barre! alors pour le Real je ne te raconte même pas! tous les Madridistas sans exception ont honte!

et si c'est un mec charmant en dehors du terrain, et bien qu'il y reste car sa place n'est certainement pas sur un terrain...

hier soir, je suis allé sur youtube pour revoir la vidéo de son agression sur Casquero et j'avais oublié qu'il n'y avait pas eu que ça... il lui tire les cheveux après lui avoir donné 2 bons coups de pied à terre, avant de l'écraser (à croire qu'il aime ça) puis il distribue des vieilles mandales avant d'insulter le juge de touche en sortant telle une furie!!!

faut le voir pour le croire! ;-) j'avais oublié la moitié du truc! et le mec, de mémoire il ne se prend que 6 ou 8 matchs pour l'ensemble de son oeuvre rien que pour ce qu'il a fait contre Getafe...

il est possédé ce mec! ;-) c'est un fou! la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=10vGj96M … re=related
Prosper le deconneur Niveau : District
Sans blague qu'il le défend... Dans le genre crasse, il était pas mal non plus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 45