Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Zidane défend Pepe

Défait à nouveau par le FC Barcelone mercredi en Coupe du Roi (1-2), le Real Madrid s’est réveillé hier avec la gueule de bois, et des critiques venues de toute part. Zinédine Zidane n’a pas apprécié, et a tenu à défendre ses ouailles dans un long entretien publié dans AS :

« Je ne comprends pas que certaines personnes puissent demander le départ de Mourinho alors qu'il est en train de construire quelque chose de grand, d'imprimer un caractère de gagneur à notre équipe. Ca me dérange qu'on puisse critiquer le système mis en place mercredi en Coupe par Mourinho. Je mets au défi tout entraîneur de me dire s'il connaît un système tactique adéquat pour battre le Barça »

Zizou est également revenu sur le cas Pepe, tenu comme responsable de la défaite et ennemi public numéro 1 de la planète football :

« C’est un joueur dont on n'entend jamais parler en dehors des terrains. C'est un gars charmant et bien éduqué. Mais, lorsqu'il est sur le terrain, il est obsédé par la victoire et ce désir de gagner, qui lui fait faire des erreurs. Bien sûr Pepe regrette ce qu'il a fait mais c’est un joueur qui donne tout sur le terrain, et qui va parfois jusqu'à la limite » .


Charmant et bien éduqué donc… AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 6

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi