En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Zidane décidé à entraîner

Modififié
Le cap est franchi pour Zizou.

La semaine dernière, le Real Madrid annonçait qu'il allait bientôt se séparer de Zinédine Zidane, actuellement adjoint de Carlo Ancelotti. L'ancien numéro 10 des Bleus a confirmé qu'il souhaitait désormais débuter une carrière d'entraîneur à temps plein dans un club autre que le Real Madrid, dans un premier temps.

Interrogé aujourd'hui par le sponsor officiel du Real Madrid, Audi, le Français a déclaré : « Je veux prouver que je peux apporter quelque chose en tant qu'entraîneur. C'est différent du rôle de joueur, qui est individuel. L'entraîneur est responsable de 23 à 25 joueurs, c'est un autre emploi, mais qui me plaît. »


Pressenti pour prendre la suite de Claudio Ranieri à Monaco, puis de Francis Gillot à Bordeaux – ce qui a depuis été démenti – le doute plane encore concernant la destination. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38