Zidane décidé à entraîner

Modififié
4 40
Le cap est franchi pour Zizou.

La semaine dernière, le Real Madrid annonçait qu'il allait bientôt se séparer de Zinédine Zidane, actuellement adjoint de Carlo Ancelotti. L'ancien numéro 10 des Bleus a confirmé qu'il souhaitait désormais débuter une carrière d'entraîneur à temps plein dans un club autre que le Real Madrid, dans un premier temps.

Interrogé aujourd'hui par le sponsor officiel du Real Madrid, Audi, le Français a déclaré : « Je veux prouver que je peux apporter quelque chose en tant qu'entraîneur. C'est différent du rôle de joueur, qui est individuel. L'entraîneur est responsable de 23 à 25 joueurs, c'est un autre emploi, mais qui me plaît. »

Pressenti pour prendre la suite de Claudio Ranieri à Monaco, puis de Francis Gillot à Bordeaux – ce qui a depuis été démenti – le doute plane encore concernant la destination. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
"L'entraîneur est responsable de 23 à 25 joueurs, c'est un autre emploi, mais qui me plaît"

C'est sûr que ça change du "boulot" de conseiller chez Danone.
rodillacero Niveau : DHR
Trouver un club qui peut se payer un zidane en entraineur debutant ca courre pas les rues... bordeaux pas assez clinquant... Monaco a trop d'ambition. Je vois pas trop
 //  19:31  //  Hooligan de l'Andorre
Note : 12
je sens qu´il va prendre une tôle..
Note : 4
23 a 25 joueurs, ça ressemble plus au groupe des Gigis que de l'ASM, ça...
Il me semble que Zidane n'est pas revenu en France à la fin de sa carrière car trop exposé médiatiquement. Même si c'était il y a 8 ans, je doute qu'il puisse y exercer son nouveau métier en totale sérénité... Je veux dire que le Dieu Zizou aura une pression énorme ici, et pour ses débuts, c'est pas l'ideal. Je le vois bien commencer en Espagne par un club comme Levante, Getafe...etc...
Note : 3
Autant il fut un génie sur le terrain, autant j'ai des doutes sur sa capacité à diriger une équipe...
Il va avoir la même chatte que Deschamps... Au bon endroit au bon moment. Il a la petite étoile avec lui.
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 12
En tant que coach, il a déjà emmené l'EdF en finale de Coupe du monde en 2006 et propulse le Real en finale de Ligue des Champions cette saison. Il a déjà fait ses preuves finalement, donc moi j'y crois.
vinnyroma Niveau : CFA2
franchement c'est assez admirable comme prise de risque surtout si il commence un peu en bas de l'échelle mais j'ai l'impression quand même qu'il faut avoir faim pour réussir, il y a des ex très bon joueurs qui sont devenus de bons entraineurs mais moins les grands cracks qui ont déjà tout donner pour leur carrière.

C'est sur que Monaco serait un cadeau mais je doute qu'on lui fasse un cadeau qu'il mérite pas, il doit faire ses preuves.
Message posté par Clemuntinho
En tant que coach, il a déjà emmené l'EdF en finale de Coupe du monde en 2006 et propulse le Real en finale de Ligue des Champions cette saison. Il a déjà fait ses preuves finalement, donc moi j'y crois.


Le 11 septembre c'était les USA, M.J n'est pas mort et Elvis fait encore des concerts en privé. Et la marmotte, elle met le chocolat...

Quoi que bien joué, le coup du "Zidane a enmené le Real en finale" on ne l'avait pas encore faite je crois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 40