Zidane décidé à entraîner

Modififié
4 40
Le cap est franchi pour Zizou.

La semaine dernière, le Real Madrid annonçait qu'il allait bientôt se séparer de Zinédine Zidane, actuellement adjoint de Carlo Ancelotti. L'ancien numéro 10 des Bleus a confirmé qu'il souhaitait désormais débuter une carrière d'entraîneur à temps plein dans un club autre que le Real Madrid, dans un premier temps.

Interrogé aujourd'hui par le sponsor officiel du Real Madrid, Audi, le Français a déclaré : « Je veux prouver que je peux apporter quelque chose en tant qu'entraîneur. C'est différent du rôle de joueur, qui est individuel. L'entraîneur est responsable de 23 à 25 joueurs, c'est un autre emploi, mais qui me plaît. »

Pressenti pour prendre la suite de Claudio Ranieri à Monaco, puis de Francis Gillot à Bordeaux – ce qui a depuis été démenti – le doute plane encore concernant la destination. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
"L'entraîneur est responsable de 23 à 25 joueurs, c'est un autre emploi, mais qui me plaît"

C'est sûr que ça change du "boulot" de conseiller chez Danone.
rodillacero Niveau : DHR
Trouver un club qui peut se payer un zidane en entraineur debutant ca courre pas les rues... bordeaux pas assez clinquant... Monaco a trop d'ambition. Je vois pas trop
 //  19:31  //  Hooligan de l'Andorre
Note : 12
je sens qu´il va prendre une tôle..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 40