Zidane croit encore au titre

Modififié
1 7
Zizou n'abdique pas.

Le coach du Real Madrid (3e de Liga) continue de croire aux chances de son équipe dans la course au titre. Il espère un faux pas du Barça (1er) et de l'Atlético (2e), tous deux à une longueur des Merengues. « On est toujours dans les clous et c'est ce qu'il faut se mettre en tête. Le message aux joueurs, c'est que tant qu'il y aura des minutes à jouer, on y croira jusqu'au bout. Moi, j'y croirai jusqu'à la dernière seconde du dernier match » , a-t-il lancé en conférence de presse avant la réception de Valence ce dimanche.


Au passage, Zidane a déclaré ne pas avoir été atteint par les critiques qui ont suivi sa nomination au mois de janvier : « Je ne veux pas faire taire les sceptiques, je dis juste que j'ai toujours été un compétiteur. Mes parents m'ont toujours dit qu'il fallait se battre pour avoir les choses. C'est ce que je fais. Je suis heureux de ce que je fais et ça n'a pas de prix. »

Au pire, il lui restera une Ligue des champions à aller chercher. On a connu pire lot de consolation. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemacaque Niveau : DHR
Arsène sort de ce corps
Un faux-air de Jérôme Leroy & Sami Naceri l'ami ZZ ?
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Si Arsène était dans ce corps, il ne serait pas si proche d'un titre en championnat à 2 journées de la fin
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7