En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zidane croit en Ribéry

Modififié
La Coupe du monde, l'Euro, la Ligue des champions, le Ballon d'Or, bref, Zidane a tout gagné. Son avis est toujours bon à prendre avant chaque compétition, une sorte de guide sympathique, qui ne dit (presque) jamais de mal.

Contrairement au président de l'UEFA, Michel Platini, qui a énervé les Bleus avec sa belle déclaration : « La France, elle reste sur une belle série, 21 matchs sans perdre. Elle est en train de trouver son style de jeu, elle a de bons attaquants. Elle est en train de se perfectionner. L'équipe de France, tu peux faire attention à eux, s'ils descendent du bus. »

L'ancien joueur du Real Madrid estime, lui, que les Bleus peuvent réaliser un bel Euro et « faire quelque chose de bien » , à commencer par le premier match face à l'Angleterre. « Le sentiment est plutôt bon, comme l'opinion publique. Voir l'équipe de France gagner, ça fait du bien, a expliqué Zizou sur RTL, jeudi. J'espère que la compétition va bien débuter. Ça ne sera pas facile contre l'Angleterre, mais je pense que la France a les moyens de faire quelque chose de bien. Et avec un duo Ribéry-Benzema en forme, ça peut faire des étincelles. »


Il avait prédit à peu près la même chose avant la Coupe du monde 2010...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88