Zidane croit en Ribéry

Modififié
6 11
La Coupe du monde, l'Euro, la Ligue des champions, le Ballon d'Or, bref, Zidane a tout gagné. Son avis est toujours bon à prendre avant chaque compétition, une sorte de guide sympathique, qui ne dit (presque) jamais de mal.

Contrairement au président de l'UEFA, Michel Platini, qui a énervé les Bleus avec sa belle déclaration : « La France, elle reste sur une belle série, 21 matchs sans perdre. Elle est en train de trouver son style de jeu, elle a de bons attaquants. Elle est en train de se perfectionner. L'équipe de France, tu peux faire attention à eux, s'ils descendent du bus. »

L'ancien joueur du Real Madrid estime, lui, que les Bleus peuvent réaliser un bel Euro et « faire quelque chose de bien » , à commencer par le premier match face à l'Angleterre. « Le sentiment est plutôt bon, comme l'opinion publique. Voir l'équipe de France gagner, ça fait du bien, a expliqué Zizou sur RTL, jeudi. J'espère que la compétition va bien débuter. Ça ne sera pas facile contre l'Angleterre, mais je pense que la France a les moyens de faire quelque chose de bien. Et avec un duo Ribéry-Benzema en forme, ça peut faire des étincelles. »

Il avait prédit à peu près la même chose avant la Coupe du monde 2010...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
C'est surtout d'une profondeur abyssale ces analyses. On s'y perdrait tellement c'est profond...

Rechausse les crampons Zizou, c'est ce que tu fais de mieux..!!
Au moins le père Michel il envoie de la punchline
Epictète Niveau : CFA
Ridan croît en Sibérie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11