En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Supercoupe d'europe
  2. //
  3. // FC Séville (3-2)

Zidane content d'Asensio

Modififié
Marco Asensio marque des points.

Lors de la finale de la Supercoupe d'Europe hier soir, le jeune ailier madrilène de 20 ans a parfaitement lancé ses partenaires d'une frappe splendide du gauche qui a terminé sa course dans la lucarne de Rico, le gardien sévillan.


De quoi lui valoir les compliments de Zinedine Zidane: « Il a fait un match très complet, pas seulement offensivement, avec son but, mais la partie qu'il a jouée était très bonne. Je suis content, parce que quand vous faites confiance à un joueur, comme ç'a été le cas aujourd'hui avec Marco...vous voulez qu'il réponde présent. Il l'a fait, de la meilleure manière possible »

ZZ a également confirmé qu'il comptait sur Asensio cette saison: « Le projet que j'ai pour lui c'est qu'il reste avec nous...Je suis très content de ce qu'il a réalisé aujourd'hui, du but qu'il a marqué. Son travail en général est très, très bon. »

Prêté par le Real à l' Espanyol de Barcelone en 2015-2016, Asensio avait été une des révélations de la Liga la saison dernière, distribuant notamment 10 passes décisives.

Prometteur.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165