Zidane conseille Varane au Real

0 5
Il serait actuellement entre Lens, le Real et Manchester. Révélation lensoise de la saison, Raphael Varane attise les plus grands.

L'Equipe révèle aujourd'hui que Zizou himself aurait conseillé le défenseur d'1m91 à Florentino Perez, avec l'éventualité de le prêter dans la foulée aux Sang et Or afin qu'il continue sa formation en France encore une année, lui qui a découvert le haut niveau cette saison, a 18 ans.

Le quotidien affirme que Varane a visité les installations de Valdebebas mardi dernier. Manchester aurait déjà fait une offre aux Lensois de 10,5 millions d'euros.

Après tout ça l'idée de jouer en Ligue 2 la saison prochaine ne doit pas l'emballer.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il doit cogiter pendant son BAC, MU Real, Real MU !
sachant qu'il y a déjà pepe carvalho garay albiol comme centraux avec ramos qui peut y jouer également... C'est quoi le but du Real de prendre un 6ème mec?
Albiol et Garay devraient partir, en tout cas Garay c'est sûr!
perso, je le prêterais plutôt pendant 2-3 ans dans un club de mi-classement espagnol ou allemand plutôt qu'en ligue 2! parce que dans un an, il n'aura pas plus de chance de se faire une place dans le noyau du real qu'aujourd'hui.
Ce mec-là a fait une demi-saison en Ligue 1 et est annoncé à MU et au Real. Hallucinant...
Dans 10 ans, on fera une équipe type des joueurs que Zidane conseille au Real et ça fera surement marrer tout le monde.
P.S: Je pense qu'un petit séjour d'un an en Ligue 2 ne lui ferai pas de mal au jeunot...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Guti finira au Besiktas
0 5