Zidane compare Varane à Blanc

Modififié
0 8
Présent à Aix-en-Provence hier pour inaugurer son complexe sportif Z5, Zizou s'est exprimé sur le futur Madrilène Raphael Varane, qu'il a lui-même conseillé à Mourinho.

« C'est un joueur talentueux et prometteur. C'est normal que Varane intéresse des clubs qui cherchent du talent, comme c'est le cas du Real Madrid. C'est un type de défenseur central pas facile à trouver. Depuis Laurent Blanc, j'ai vu de très bon centraux, mais aucun de sa trempe. En ce sens, Varane ressemble beaucoup à Blanc. Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs dans ce cas » , a-t-il déclaré.

Gervais Martel a expliqué que le joueur avait pris sa décision après avoir discuté avec Mourinho et Zidane. A 18 ans, leur dire non merci, ça ne doit pas être facile.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas sur que ce genre de déclarations rendent service à un type qui a moins d'un an de professionnalisme dans les pattes. Sérieux, le comparer à Blanc alors qu'il n'a même pas gouter à l'intertoto ?

Quelle co.nnerie !
C'est surtout la profondeur de la comparaison qui est inquiétante! "Depuis Laurent Blanc, j'ai vu de très bon centraux, mais aucun de sa trempe". Ca veut dire quoi au juste, qu'à son âge, il n'a jamais vu aussi fort depuis Blanc? Que depuis Blanc il n'a jamais vu un DC aussi fort que ce joueur de 18 ans?

Déclaration en bois encore!
Zizou dit qu'il faut arrêter de le comparer à Marvin MArtin à lui car il est unique mais il se gêne pas pour comparer Varane à Blanc...
@alanders : tout à fait d'accord, il a oublié Materrazzi !
qu'est ce qu'il est con ce type quand même. d'abord son avis on s'en tappe vu que lui n'en à plus rien a secouer de la france depuis longtemps, et en plus n'est ce pas lui qui à dit que son successeur était camel meriem? bon...
Zidane, de l'or dans les pieds, de la merde dans les yeux.
Ah je vois que la zidanolatrie trouve ses limites, il etait temps...
Zizou je lui pardonne tout
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Joueuses suspectes
0 8