Zidane chante les louanges de Benzema

2 15
Encensé par Carlo Ancelotti, après la victoire facile du Real Madrid sur la pelouse de Getafe (0-3), Karim Benzema n'a pas laissé Zidane indifférent.

L'entraîneur de la Castilla a confié à AS, ce lundi, que selon lui, très peu d'attaquants possédaient les qualités de l'international français. Selon Zizou, « c'est un joueur très important. Parfois, il y a un débat pour savoir s'il faut changer de numéro 9 au Real Madrid, mais c'est une erreur. Tout le monde se trompe. Ce n'est pas un joueur qui va marquer 60 buts par saison comme Cristiano Ronaldo, mais grâce à ses qualités, il peut jouer avec tout le monde et il joue toujours de la manière dont l'équipe a besoin.  » Conquis, l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France en a profité pour dire que contrairement à certains, il n'a jamais douté de Rim-K : « Peu de joueurs dans le monde peuvent faire cela. Je ne pense pas que le débat sur le "9" va prendre fin, mais pour moi, il n'y a jamais eu de débat. Il a toujours très bien tenu son rôle, et je crois que les gens aiment bien Benzema. »

Qu'elle semble loin, l'époque où des voix voulant Giroud titulaire chez les Bleus se faisaient entendre... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 4
bien joué les liens vers Zahia Topless et la star du X libanaise, ça m'a réveillé la gaule du matin, merci les gars !!
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
INFO EXCLUSIVE : Un membre du staff du Real encense un joueur... du Real!
Comme dirait notre regretté Pierre : "étonnant non?"
Le débat sur le "9" de l'EDF ne sera jamais terminé avec Benzema tant qu'il ne sera pas une machine à marquer, ce qui est à l'opposé de son style de jeu. Si on ne parlera plus de Giroud on parlera de Lacazette ou je ne sais qui possédant plus un profil de buteur. Personnellement je pense que notre "nouveau Zidane" qu'on a loupé c'est lui. Benzema aurait fait un excellent 10, même si il aurait peiné dans le volume de jeu avec un type à 3 poumons pour compenser il aurait été énorme de par sa polyvalence zidane sque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15