En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Zidane chante les louanges de Benzema

Encensé par Carlo Ancelotti, après la victoire facile du Real Madrid sur la pelouse de Getafe (0-3), Karim Benzema n'a pas laissé Zidane indifférent.

L'entraîneur de la Castilla a confié à AS, ce lundi, que selon lui, très peu d'attaquants possédaient les qualités de l'international français. Selon Zizou, « c'est un joueur très important. Parfois, il y a un débat pour savoir s'il faut changer de numéro 9 au Real Madrid, mais c'est une erreur. Tout le monde se trompe. Ce n'est pas un joueur qui va marquer 60 buts par saison comme Cristiano Ronaldo, mais grâce à ses qualités, il peut jouer avec tout le monde et il joue toujours de la manière dont l'équipe a besoin.  » Conquis, l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France en a profité pour dire que contrairement à certains, il n'a jamais douté de Rim-K : « Peu de joueurs dans le monde peuvent faire cela. Je ne pense pas que le débat sur le "9" va prendre fin, mais pour moi, il n'y a jamais eu de débat. Il a toujours très bien tenu son rôle, et je crois que les gens aiment bien Benzema. »


Qu'elle semble loin, l'époque où des voix voulant Giroud titulaire chez les Bleus se faisaient entendre... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51