Zidane : « Ça me paraît absurde »

Modififié
2 6
Étonné, mais optimiste.

Alors que le Real Madrid pourrait se voir interdit de recrutement par la commission de discipline de la FIFA, Zinédine Zidane s'est montré plutôt confiant pour la suite au moment de se prononcer face à la presse.

Alors que ses deux enfants feraient partie des noms concernés par les inscriptions douteuses, Zizou a critiqué l’absurdité de la situation, confiant qu’il espérait que les choses allaient se tasser avec le temps. « Ça me paraît absurde » , déclare Zinédine selon des propos rapportés par El Mundo Deportivo. « J’habite à Madrid depuis longtemps. Je pense que ça va s’arranger. Je pense que la semaine prochaine, on ne parlera plus de cette histoire. Tout va rentrer dans l’ordre. Oui, cela me dérange (que l’on parle de ses enfants), mais je ne peux pas l’empêcher. L’important est que la vérité sorte. Comme je le disais, je trouve cela absurde. Mais je suis tranquille avec cette situation. Ça n’a aucun sens. Je ne peux rien dire de plus. Pour moi, c’est une erreur de leur part. »


Beaucoup de bruit pour pas grand-chose ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"J’habite à Madrid depuis longtemps. Je pense que ça va s’arranger. Je pense que la semaine prochaine, on ne parlera plus de cette histoire.", ça sent "la proposition qu'on peut pas refuser tout ça"...
MindTheGap Niveau : CFA
Ça sent surtout qu'inclure ses enfants dans ce dossier c'est totalement con.
A voir si les autres sont des cas similaires...
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
ils ont inclus des gosses qui n'ont rien a voir avec une quelconque violation de la réglementation, néanmoins il reste pas mal de cas non similaires
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6