En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Zidane : « Ça me paraît absurde »

Modififié
Étonné, mais optimiste.

Alors que le Real Madrid pourrait se voir interdit de recrutement par la commission de discipline de la FIFA, Zinédine Zidane s'est montré plutôt confiant pour la suite au moment de se prononcer face à la presse.

Alors que ses deux enfants feraient partie des noms concernés par les inscriptions douteuses, Zizou a critiqué l’absurdité de la situation, confiant qu’il espérait que les choses allaient se tasser avec le temps. « Ça me paraît absurde » , déclare Zinédine selon des propos rapportés par El Mundo Deportivo. « J’habite à Madrid depuis longtemps. Je pense que ça va s’arranger. Je pense que la semaine prochaine, on ne parlera plus de cette histoire. Tout va rentrer dans l’ordre. Oui, cela me dérange (que l’on parle de ses enfants), mais je ne peux pas l’empêcher. L’important est que la vérité sorte. Comme je le disais, je trouve cela absurde. Mais je suis tranquille avec cette situation. Ça n’a aucun sens. Je ne peux rien dire de plus. Pour moi, c’est une erreur de leur part. »



Beaucoup de bruit pour pas grand-chose ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 101
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21