Zidane balance sur Raymond

Modififié
0 2
France Football nouveau est arrivé. Plus péchu, plus magazine, plus de matos.


Pour la première, le bi-hebdomadaire avait réuni Michel Platini et Zinedine Zidane. Quand deux numéros 10 se rencontrent, ça parle...


Forcément, ça jacte sur Raymond et de son coaching parfois alambiqué. Et dans ce domaine, ZZ n'a rien oublié. Notamment contre la Corée du Sud au Mondial 2006.

« Je donne un ballon à Titi Henry qui, seul face au gardien, rate l'occasion. Cela arrive à tout le monde, ce n'est pas le problème. Mais dans la continuité de l'action, je prends un carton jaune qui me prive du match suivant contre le Togo. Et cinq minutes après, le sélectionneur me sort pour faire entrer Trezeguet. Là, j'ai la rage. Qui peut marquer un but à part Trezeguet ? Et qui peut lui donner une passe décisive, sinon moi ? Je suis là pour ça ! C'est plus que du mauvais coaching. J'ai ressenti une grande frustration. Après, bon, c'est rentré dans l'ordre... » .


Merci Zizou.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et ton coup de boule crétin ? c'est la faute à domenech ?
crétin? j'espère que les hautes instances so footienne vont sévir au plus vite! On insulte pas Zidane, quoi qu'il fasse, faut pas s'étonner après qu'en France y ai pas de culture foot, insulter Z.Z., j'aurais décidément tout entendu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2