En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Zidane aurait dit oui pour entraîner le Real

Modififié
Au moment du grand jeu pour trouver qui succéderait à Carlo Ancelotti à la tête des Merengue, il y a quelques semaines, l'hypothèse Zinédine Zidane a été à un moment avancée.

Chouchou de la Maison Blanche et coach de la réserve, Zinédine semble programmé pour devenir un jour le coach du Real Madrid, et certains ont cru ou espéré que ce jour était arrivé après le départ de Carlo Ancelotti. En partie à cause de son manque d'expérience, Zizou a été ménagé et n'a pas été désigné, mais il aurait accepté cette responsabilité sans problèmes, comme il l'affirme dans une interview à France Football : « J'aurais accepté la succession d'Ancelotti. Je suis professionnel, je ne vais jamais refuser un défi. »


Ce n'est sans doute que partie remise. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Mourinho fan de tennis