1. //
  2. // Real Madrid

Zidane aurait dit oui pour entraîner le Real

Modififié
6 18
Au moment du grand jeu pour trouver qui succéderait à Carlo Ancelotti à la tête des Merengue, il y a quelques semaines, l'hypothèse Zinédine Zidane a été à un moment avancée.

Chouchou de la Maison Blanche et coach de la réserve, Zinédine semble programmé pour devenir un jour le coach du Real Madrid, et certains ont cru ou espéré que ce jour était arrivé après le départ de Carlo Ancelotti. En partie à cause de son manque d'expérience, Zizou a été ménagé et n'a pas été désigné, mais il aurait accepté cette responsabilité sans problèmes, comme il l'affirme dans une interview à France Football : « J'aurais accepté la succession d'Ancelotti. Je suis professionnel, je ne vais jamais refuser un défi. »

Ce n'est sans doute que partie remise. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Zidane entraineur du real ... Qu'est ce qu'on se serait marré.
Dommage...
nastyprod Niveau : DHR
"Je suis professionnel, je ne vais jamais refuser un défi"

Coucou les girondins
Donc ya eu des gens qui ont cru qu'en cas de proposition formelle de la part de Pérez, l'entraineur de l'équipe réserve du Real madrid aurait refusé de passer l'échelon supérieur, se jugeant trop tendre pour occuper le poste??
Article suivant
Mourinho fan de tennis
6 18