« Zidane aura encore sa chance l'année prochaine »

1 6
Luis García est vivant.

Après des passages au Mexique, en Inde et même en Australie, l'ancien joueur de Liverpool a profité de son temps libre pour donner à son tour son avis sur le mandat Zidane à Madrid. Pour celui qui a fréquenté Rafael Benítez, le Français a besoin de plus de temps. Il pense même que les dirigeants des Merengues sont prêts à lui en donner même s'il ne gagne aucun titre cette saison.

« Tout le monde a cru que c'était l'homme de la situation parce qu'il est arrivé en connaissant le club, mais au final, tout ce qui compte, ce sont les résultats. Avec Zidane, les choses avaient bien commencé, mais en fait, il reste énormément de boulot. Un entraîneur a besoin de 6 ou 8 mois pour savoir ce qu'il veut et ce dont il a besoin pour son équipe. C'est pour ça qu'à mon avis, même si la saison ne se passe pas bien, il aura une autre chance l'année prochaine  » , a confié Luis García dans une interview à Omnisport.

Sympa, venant d'un ancien de l'Atlético et du Barça. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Un ancien de l'Atletico et du Barca arrive à être plus mesuré que des supporters aussi concernés que par les rites de passage à l'age adulte chez les Zulus, tout est possible!
Et après ça vient causer de mon humour !
Message posté par Le FC K
Et après ça vient causer de mon humour !


Get a life man...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6