Zidane assistant d'Ancelotti au Real ?

Modififié
9 24
Zinedine Zidane, conseiller de Florentino Pérez au Real Madrid, avait déclaré fin mars vouloir « se rapprocher du terrain » . Le souhait du double Z pourrait être exaucé.

Le quotidien espagnol As révèle en effet qu'en cas de venue de Carlo Ancelotti chez les Merengue, Zinedine Zidane pourrait obtenir un poste de coach-assistant.

Un double ticket, et un double avantage. D'abord, Zidane et Ancelotti se connaissent bien, le premier ayant évolué sous les ordres du second à la Juventus entre 1999 et 2001. L'actuel entraîneur du PSG avait d'ailleurs affirmé que le Français était le « joueur le plus fort qu'il a jamais entraîné » . Si jamais Ancelotti hésite encore à faire son choix, l'argument Zidane pourrait faire pencher la balance.

Deuxième force : la cote de popularité de Zidane chez les supporters madrilènes. D'après un sondage récent de Marca, 64% d'entre eux ne souhaitent pas l'arrivée d'Ancelotti à la Maison Blanche. Une association avec leur ancien numéro 5 aiderait donc à mieux faire passer la pilule.

Zidane sur le banc du Real, c'est peut-être pour demain. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En faites vous avez pas mis longtemps pourvous contredire vous-meme..
En meme temps comment avez vous pu omettre le lien Ancelotti-Zidane?
Non vous le gardiez bien au chaud sous le coude..
Porchaine info, Kaka partis pour rester..si Carlo vient..
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 16
Je vais résumer la pensée des Zidanophiles : c'est bieng.
Chriswillow Niveau : Loisir
Un entraineur adjoint muet, ça va pas l'aider le Carlo pour la Decima...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 24