1. //
  2. //
  3. // Atlético-Real (0-3)

Zidane annonce le Ballon d'or de Ronaldo

Modififié
1k 30
C'était le dernier duel entre Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo.

Avant la remise du Ballon d'or, chacun voulait montrer qu'il méritait le trophée individuel. À ce petit jeu-là, c'est le Portugais qui a été déclaré vainqueur, inscrivant les trois buts de la partie. Zinédine Zidane en a donc profité pour rappeler en conférence de presse que le Lusitanien serait prochainement couronné : « Ces trois buts mettent tout le monde d'accord. Pour moi, il n'y a pas de débat, le Ballon d'or sera pour lui. Je n'avais aucun doute, et ce ne sont pas les trois buts qu'il a marqués qui vont me faire changer d'avis. (...) Il est au-dessus de tout le monde. »


Meilleur buteur de Liga, aussi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

el.maestro Niveau : DHR
Mon dieu qu'est ce que ça devient pénible ces éloges a n'en plus pouvoir ... Tous les deux jours ZZ nous sort "Ronaldo est le plus fort, le meilleur, le ballon d'or". A plusieurs centaines de kilomètres de la en Catalogne Enrique nous sort à chaque fois "Messi est le plus fort le plus beau et mérite tous les ballons d'or". Usant!!
D'ailleurs pourquoi je commente si ça m'agace autant ??? Je dois être un peu maso...
Bitedamarage Niveau : National
En même temps c'est on ne peut plus logique, chacun prêche pour sa paroisse. Dans le genre plus fort que tout dans la connerie hier on avait un ancien international Brésilien qui soutenait que Messi allait aider Neymar à devenir le meilleur au monde (évidemment en vue du mondial 2018) comme s'il était nécessaire, au delà des bons résultats, de trouver des motifs foireux pour augmenter la côté Brésilienne ainsi que celle ce Neymar. "Messi l’aidera à devenir le meilleur au monde" Oui oui je suis persuadé que c'est un de ses objectifs de l'année, avant les résultats du Barça et ses performances personnelles. Puis on constate tous que les perfs de Neymar sont bien plus abouties avec le Barça qu'avec le Brésil…

Bref vu du Real Ronaldo est le meilleur au monde et un ballon d'or qui devrait être élu à l'unanimité, vu du Barça Messi est le meilleur joueur de tous les temps, et vu du Brésil Neymar sera le prophète en 2018. Evidemment, en France on est exactement pareil comme on a pu le voir avec le cas Grizou.
1 réponse à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Bah Zizou, si c'est pour dire ça, alors finalement la langue de bois t'allait pas si mal
C'est de la langue de bois. S'il disait la vérité de sa pensée, il ne dirait probablement pas que CR7 est au dessus de Messi. Au mieux, il dirait qu'ils sont égaux.
1 réponse à ce commentaire.
Frenchies Niveau : CFA
euh ? le match argentine colombie de Messi y a même pas 1 semaine
était d'une bien plus grande trempe que celui de CR7 hier soir hein

mémoire courte, mémoire sélective.
moche
Bitedamarage Niveau : National
hahaha toi qui parle de mémoire sélective c'est pire que l'hôpital qui se moque de la charité. Puis accessoirement comparer cette triste Colombie actuelle à l'Atleti ça n'a pas de sens. Je ne suis pas du tout pro CR7 ni Messi, mais c'est insupportable comme des fans de l'Argentin font dans le dénigrement à la moindre bonne perf du portugais, comme pour se convaincre eux même. En toutes sincérité je ne vois aucun fans du portugais en faire de meme quand Messi assure (cf match contre la Colombie par exemple où personne n'a chercher à amoindrir la belle perf de la pulga, mais où par contre un pro Messi avait pondu dès le premier comun un beau "jamais on ne verra cette arnaque portugaise faire un tel match"... faut croire que pour certains cette obsession est pathologique).
Madridista joven Niveau : District
Non, ca n'a rien à voir la Colombie actuelle n'a meme pas le niveau de l'Hongrie lors du dernier Euro, Messi peut faire ce qu'il veut avec l'Argentine mais il n'apportera jamais ce que Ronaldo apporte avec le Protugal, les chiffres parent pour eux mêmes, sans Ronaldo je ne sais pas si le Real aurait battu l'atletico, sans Messi le Barca gagnerait presque tous ses matchs
Ce commentaire a été modifié.
Je suis fan du Real et je dis que c'est l'inverse. Sans Ronaldo, le Real gagnerait presque tous ses matches et sans Messi le Barça serait clairement ce qu'il a toujours été: le deuxième club d'Espagne.
Pour rappel, Madrid était déjà le club le plus titré du monde avant l'arrivé de Ronaldo. Ils ne l'ont pas attendu pour gagner des trophées. Par contre, le Barça n'avait quasi rien (relativement au Real et au niveau européen) et ils se goinfrent depuis qu'ils ont Messi.
Bref, je dis pas que Ronaldo n'apporte rien au Real, mais que le Real sans Ronaldo serait toujours le Real. Et ils le seront d'ailleurs après le départ de CR7. Par contre, le Barça, ils vont pleurer quand Messi sera plus là...
Wait and see.
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 30