En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zidane ambitionne le triplé

Modififié
Désormais entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti depuis qu'il a obtenu son diplôme, Zinedine Zidane a de plus en plus son mot à dire dans les ambitions du Real Madrid.

À l'heure d'arriver dans la dernière ligne droite, ZZ a accordé une interview à El Confidencial. L'emblématique numéro 10 des Bleus explique qu'il se sent bien en tant qu'adjoint et voit les Merengues dans une bonne dynamique, avec une série de 28 matchs sans défaites. « Ce sont des matchs de dingues. Tu sais le secret ? Les joueurs. Ils sont compétiteurs, s'entraînent bien et sont très professionnels. L'entraîneur gère très bien le collectif. »

Bien loin de ses problèmes avec des joueurs du Paris Saint-Germain, Ancellotti revit. Et Zizou, en bon assesseur, affiche les ambitions du club : « Il faut parler du triplé, c'est logique. (..) Nous sommes toujours dans les trois compétitions : finale de Coupe du Roi, leader de la Liga et presque en quarts de finale de la Ligue des champions. Il faut poursuivre sur cette voie, en sachant que ce sera difficile, car il y a de très bonnes équipes. »

Comme Schalke 04 ?



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27