Zidane aime l'argent

0 3
Alors que l'Equipe de France est plongée dans une affaire de moeurs, une ancienne star des bleus voit également son image écornée. Il s'agit de sa majesté, Zinédine Zidane. Alors qu'il vient de publier un livre, « Mes secrets du foot » , Eugène Saccomano égratigne l'ancien numéro 10 tricolore et son image d'homme généreux.

« Aujourd'hui, Zidane ne vit que pour l'argent. Je l'avais remarqué lors d'un entretien il y a dix ans pour VSD, après lequel il m'avait demandé à être payé. (...) L'an dernier encore, il a provoqué la colère des élus marseillais qui avaient élaboré avec lui un complexe de futsal au coeur des quartiers Nord de la ville. Il a finalement opté pour Aix-en-Provence parce qu'il y avait plus de sous là-bas... En dépit de l'image généreuse qu'il donne, tout ce qu'il fait est aujourd'hui payant » balance le journaliste sportif.

Chouette, une nouvelle polémique...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est surtout tous les connards qui le font passer pour un saint qui nous font chier!

Zidane en dehors du joueur fascinant qu'il était est un gros abruti, c'est tout!
D'accord avec Jarold. Le mec a quand même joué à la Juventus, ça veut quand même dire qu'il était prêt à tout pour gagner du fric.
Zidane est loin de l'icône qu'on nous vend à longueur d'année. La pub Generali est à ce sens ridicule. Je déteste que des millionnaires me fassent la morale sur l'éthique, la nature... alors qu'ils ont 100'000 fois plus de pouvoir d'action que moi, et qu'ils ne l'exercent pas.

Par contre, la réflexion sur la Juve est déplacée. A ce que je saches, ce n'est pas Manchester city ou 1 autre club sans histoire devenu intéressant par des millions de pétro-dollars, mais bien un club historique italien avec également des résultats sportifs. Je dirais même que c'est la Juve qui a fait Zidane. S'il avait été au real direct, il n'aurait jamais eu le physique nécessaire au très très haut niveau.
Ou alors tu veux parler de dopage, mais dans ce cas, il faut être naïf pour croire que seule la Juve a ses "docteurs" et il est improbable que Zidane ait fait le choix de ce club pour ces raisons.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eduardo à Lyon ?
0 3