1. //
  2. // Zidane

Zidane à Grozny?

0 5
C'est ce qu'on appelle manger à tous les râteliers.

Déjà dans une semi-tourmente médiatique suite au soutien prétendument gratuit qu'il aurait apporté à la candidature qatari pour l'organisation du Mondial 2022, Zinédine Zidane devrait participer, le 9 mai prochain, à l'inauguration du nouveau stade du Terek Grozny. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le ministre tchétchène des Sports, Khaïdar Alkhanov, cité par l'agence Ria Novosti: "Zidane avait déjà confirmé sa participation à la cérémonie".

Du pur bénévolat.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
faites rigoler à taper sur zizou, je connais pas grand monde qui refuse des chèques pour voyager, n'oublions pas qu'il est over sollicité et qu'il doit répondre à une invitation sur 100 déjà
Perdu, il ira pas
http://www.zidane.fr/#/fr/actualites/de … news/33865


Merde alors, certains vont pas pouvoir taper sur nos légendes par pure jalousie, une sorte de sport national en France malheureusement
De toute façon avec tout le blé et l'immobilier qu'il a, il aurai certainement refiler le Cheikh (!) a je ne sais quelle assoc'.

Et je dis ça sans aucune ironie.
De 1 l'info est fausse
De 2 la jalousie est un vilain défaut

En tout cas Zizou honnetement va y fais toi plaisir prend tous les sous qu'il y a à prendre et si tu veux pas y aller j'y vais à ta place ! :)
J'ai jamais compris pourquoi on en faisait tout un foin pour Zidane et le Qatar.

Zidane est arabe (ou plutôt Kabyle, mais il reste d'un pays arabe). Je vois pas pourquoi il lui serait interdit de promouvoir un pays arabe (donc le monde arabe) dans le foot. Il a sûrement touché de l'argent. Mais c'est pas comme s'il était allé soutenir la candidature de la birmanie, surtout que je vois pas en quoi ça gêne en France: la France ne s'est pas présentée pour 2022 et elle tient déjà son Euro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5