Modififié
0 12
Alors qu'il verrait d'un bon œil l'arrivée à Madrid de Carlo Ancelotti, le coach qui a fait de lui le meilleur joueur du monde pendant un temps, Kaká reste malgré tout au centre des rumeurs de transfert.

L'idée d'un retour au Brésil n'est pas nouvelle concernant la star madrilène, mais elle pourrait prendre un peu plus de poids dans les prochains jours, le joueur n'étant pas considéré comme intransférable au club.

Dans un entretien accordé à Esporte Interativo, la légende auriverde Zico a confirmé avoir tenté de convaincre le meneur de jeu de venir à Rio porter les couleurs de Flamengo.

« Kaká est déterminé à prouver qu'il peut être encore utile au Real malgré toutes ses difficultés là-bas. J'en ai parlé avec lui et il a souri. Ce serait l'idéal pour lui et pour l'équipe nationale s'il jouait au Brésil. Je ne dis pas ça en tant que fan de Flamengo, je le dis parce que je pense que c'est le mieux pour lui » .


Alors, Kaká bientôt ressuscité ? BJ
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Note : -3
On est pas dans la merde hein Kaka ...
Note : 1
À Madrid il est super bien payé à rien faire.Finalement,contrairement à ce que tout le monde dit,ça lui sied peut-être bien...
Note : 4
S'il vous plait, faut éviter toutes les blagues genre : kaka est dans la merde' ou Kaka, ça sent mauvais pour toi etc...
C'était sympa les 3 premières minutes, maintenant c'est vraiment lourd
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
A lire ensuite Et revoilà Laporta
0 12