Modififié
0 12
Alors qu'il verrait d'un bon œil l'arrivée à Madrid de Carlo Ancelotti, le coach qui a fait de lui le meilleur joueur du monde pendant un temps, Kaká reste malgré tout au centre des rumeurs de transfert.

L'idée d'un retour au Brésil n'est pas nouvelle concernant la star madrilène, mais elle pourrait prendre un peu plus de poids dans les prochains jours, le joueur n'étant pas considéré comme intransférable au club.

Dans un entretien accordé à Esporte Interativo, la légende auriverde Zico a confirmé avoir tenté de convaincre le meneur de jeu de venir à Rio porter les couleurs de Flamengo.

« Kaká est déterminé à prouver qu'il peut être encore utile au Real malgré toutes ses difficultés là-bas. J'en ai parlé avec lui et il a souri. Ce serait l'idéal pour lui et pour l'équipe nationale s'il jouait au Brésil. Je ne dis pas ça en tant que fan de Flamengo, je le dis parce que je pense que c'est le mieux pour lui » .


Alors, Kaká bientôt ressuscité ? BJ
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Note : -3
On est pas dans la merde hein Kaka ...
Note : 1
À Madrid il est super bien payé à rien faire.Finalement,contrairement à ce que tout le monde dit,ça lui sied peut-être bien...
Note : 4
S'il vous plait, faut éviter toutes les blagues genre : kaka est dans la merde' ou Kaka, ça sent mauvais pour toi etc...
C'était sympa les 3 premières minutes, maintenant c'est vraiment lourd
Abe
je te l'apporte en mains propres et avec un joli noeud, ça débloquera un tout gros salaire pour un joueur en forme
 //  Amoureux du FC Barcelone
Note : 1
C'était pour toi hug38
 //  Aficionado del Argentine
Note : 1
Il faudrait que Kaka accepte de baisser son salaire et d'etre preter ,ce qui parait utopiste !
cependant ca aurait de la gueule pour Fla avec justement ce mythique numéro 10 porté par Zico lui meme , nouveau Maracana , titulaire dans un club l'année de la coupe du monde dans son pays !

http://www.youtube.com/watch?v=OpJGBzz9B8g
milanello44 Niveau : CFA
Il avait accepté de baisser son salaire pour un retour vers Milan mais Madrid a coupé court à toute discussion ne voulant pas faire un effort sur un prêt.
Le gros problème n'est pas Kaka mais le Réal qui au prix qui l'ont acheté préfère éviter de se prendre une 2ième banane en le bradant ou d'attendre une offre concrète.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 12