En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Démission de Sepp Blatter

Zico se présente à la tête de la FIFA

Modififié
Voici la première candidature frisson à la présidence de la FIFA, depuis la démission de Sepp Blatter.

Zico vient de tenir une conférence de presse au siège de la Fédération brésilienne et a annoncé sa volonté de se lancer dans l'élection présidentielle de la FIFA : « Je m'en sens capable. C'est sûr que certaines règles devront changer. » Lui qu'on pensait prendre les destinées du foot indien, l'ancien numéro 10 de la Seleção a finalement décidé de rebattre ses cartes depuis les scandales émaillant la FIFA, malgré un poste de coach qu'il occupe toujours à Goa.

Après le dépôt de candidature du Prince Ali Ben Al-Hussein de Jordanie, le Pelé Blanc est le deuxième contender officiellement en course pour le poste laissé vacant par Blatter, et une nouvelle élection programmée pour décembre prochain.

Si vous voulez lire la dernière interview de Zico parue sur Sofoot.com en décembre 2014, c'est ici.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ribéry se prive de jet-ski