En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Indian Soccer League

Zico en Inde, au FC Goa

Modififié
Le Japon, la Turquie, l'Ouzbékistan, la Russie, la Grèce, l'Irak, le Qatar et donc maintenant l'Inde. Le tour du monde se poursuit pour Zico.

Ce mardi, l'ancien joueur de la Seleção (72 sélections, 52 buts) a signé avec le FC Goa pour tenter de mener l'équipe vers le titre de la première et ronflante Indian Soccer League.


« C'est un grand moment pour la franchise. Nous sommes honorés qu'une légende du football de la stature de Zico ait accepté de venir coacher le FC Goa » , a indiqué le club dans un communiqué.

Après Pirès, Del Piero ou encore Trezeguet, Zico rejoint donc lui aussi l'ISL. Il commence à avoir de la gueule ce championnat indien.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Blatter soutient la Russie