1. // Jeux Olympiques
  2. //

Zico critique la sélection et Neymar

Modififié
0 21
Les critiques continuent de pleuvoir.


Deux matchs nuls contre l’Afrique du Sud et l’Irak, aucun but marqué, la sélection brésilienne mal embarquée dans le tournoi olympique est jugée sévèrement dans son pays. Les joueurs de Rogério Micale jouent ce mercredi soir face au Danemark leur place en quarts de finale et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne préparent pas la partie sereinement.


La dernière critique en date est venue de Zico. Dans une interview à O Globo, la légende brésilienne n’a pas été tendre avec la Seleção : « Ces dernières années pour le football de notre pays, cela a été une honte après l’autre. La pression pèse sur les épaules des joueurs ? Cela devrait être le contraire. Le fait de jouer à la maison devrait être un avantage. Je n’accepte pas cette excuse liée à la pression. Nous avons l’’équipe pour gagner le tournoi, mais les joueurs d’aujourd’hui ont tendance à oublier d’être professionnels » . L’ancien de Flamengo ne s’est pas arrêté là, il a clairement mis en cause Neymar le capitaine de cette sélection olympique : « Le capitaine de notre équipe n’est pas digne de l’être. Il devrait seulement penser à jouer son football » .

Voilà qui est dit. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Et ouais fallait sélectionner Adryan les gars
Bestclic, tu valides? ^^
Tu as gagné quoi avec le Bresil Zico?

Et en club je suis certain que Neymar va te plomber,
qu'il l'a ferme et qu'il aille entraîner un bled paumé pour l'oseille comme il le fait si bien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zidane content d'Asensio
0 21