Zico a pris des stéroïdes

0 3
Des stéroïdes anabolisants pour acquérir de la masse musculaire. Boum, Zico fait exploser une petite bombe et fait son coming out quant à la prise de certaines substances.



« Au début de ma carrière, entre mes 16 et mes 17 ans, je me faisais deux ou trois injections à intervalle mensuel, sous contrôle médical et dans les périodes où je n'avais pas de matches. Cela me donnait plus de force pour m'entraîner » a confessé l'ancien champion brésilien au magazine O Globo.



Zico n'a d'ailleurs aucun regret à avoir eu recours à un petit coup de pouce de la science, lançant même un appel caché aux nouvelles générations. «  J'y ai gagné, sans préjudice envers mon agilité et ma rapidité. J'ai commencé à jouer très jeune et j'ai eu un développement physique normal seulement vers 20 ans, les stéroïdes m'y ont certainement aidé. Or, aujourd'hui, pour se développer, un athlète doit commencer à travailler de plus en plus jeune » a-t-il affirmé.



On attend les réactions de Fabio Cannavaro et Adrian Mutu.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais parce qu'entre Messi et Ronaldo celui qui semble le plus gonflé aux stéroïdes c'est quand même le portugais. Messi lui n'a pas besoin de ça, il a du talent.
prends ça guus hiddink !! la mallette!!
@mayfield : Ronaldo a "grandi" musculairement sur plusieurs années. Il a pris du muscle progressivement, au fur et à mesure de ses 6 années à Manchester. Contrairement à Zidane, par exemple, qui a pris trois tours de cuisses en 6 mois à la Juventus... et qui, de retour à Bordeaux, est juste apparu méconnaissable pour ces anciens coéquipiers...
Et si Messi a un talent énorme que je ne conteste pas, n'oublions pas qu'il y a quatre an, il se blessait à chaque contact... et que ces trois dernières saisons, en jouant 70 matchs par an, en jouant les 90 minutes de chaque match, il ne semble même pas fatiguer... alors que "la machine CR7" tire franchement la langue depuis deux mois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Meurtre au Guatemala
0 3