Zhirkov craint pour son avenir

0 0
Yuri Zhirkhov ne s'imaginait pas venir à Chelsea juste pour faire le nombre.


Recruté pour 17 millions d'Euros au CSKA Moscou l'été dernier, ce gaucher polyvalent pensait pouvoir profiter des déboires extra-sportifs d'Ashley Cole et des performances en berne de Florent Malouda pour s'imposer.


Oui mais voilà, en ce début de saison, Cole ne paraît pas vraiment atteint par son divorce et Malouda claque but sur but. Résultat, l'international russe est parti pour squatter désespérément le banc des Blues cette saison.


Yuri Zhirkov craint donc de devoir faire ses bagages cet hiver, histoire d'aller confirmer ailleurs les belles prestations entrevues lorsqu'il était encore au pays. C'est ce qu'il a confié au Sun : « J'aurais certainement une chance dans les prochains mois et je vais essayer de l'exploiter. Cet hiver, tout risque de dépendre de la manière dont j'aurai saisi cette chance. Nous sommes dans une forme incroyable et passer devant Malouda et Cole risque d'être compliqué. Une fois que tu es sur le banc tu peux y rester pour un bon moment » ;


Salomon Kalou, au club depuis 2006, en sait quelque chose...



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0