Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Zénith St Petersbourg

Zénith : Spalletti viré

Modififié
On aurait pu le croire immortel, mais non.

Luciano Spalletti, l'homme qui a mené le Zénith Saint-Pétersbourg à deux titres de champion et une Coupe de Russie, a été démis de ses fonctions.

Plutôt surprenante, cette nouvelle devient encore plus inattendue quand on se rend compte que le Zénith n'a joué que deux matchs officiels depuis janvier 2014. Certes, la défaite à domicile face à Dortmund (2-4) hypothèque sérieusement les chances de qualification en Champions League, mais c'est Dortmund, quand même ! Et en championnat, le Zénith n'a que 2 points de retard sur le Lokomotiv Moscou, alors qu'on est pile au 2/3 du championnat.

Autant dire que la situation des joueurs de Saint-Petersbourg est loin d'être désespérée. Mais ce n'est visiblement pas l'avis des dirigeants qui ont remercié l'entraîneur italien présent au club depuis 2009.


C'est le récent retraité Sergueï Semak qui le remplacera. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 4

Le Kiosque SO PRESS