En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zénith : Spalletti viré

Modififié
On aurait pu le croire immortel, mais non.

Luciano Spalletti, l'homme qui a mené le Zénith Saint-Pétersbourg à deux titres de champion et une Coupe de Russie, a été démis de ses fonctions.

Plutôt surprenante, cette nouvelle devient encore plus inattendue quand on se rend compte que le Zénith n'a joué que deux matchs officiels depuis janvier 2014. Certes, la défaite à domicile face à Dortmund (2-4) hypothèque sérieusement les chances de qualification en Champions League, mais c'est Dortmund, quand même ! Et en championnat, le Zénith n'a que 2 points de retard sur le Lokomotiv Moscou, alors qu'on est pile au 2/3 du championnat.

Autant dire que la situation des joueurs de Saint-Petersbourg est loin d'être désespérée. Mais ce n'est visiblement pas l'avis des dirigeants qui ont remercié l'entraîneur italien présent au club depuis 2009.


C'est le récent retraité Sergueï Semak qui le remplacera. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41