1. //
  2. // Zénith St-Pétersbourg

Zénith : Hulk défend son choix

Modififié
1 15
Décidément, il aura fait parler de lui, le Hulk, ces derniers mois. Malheureusement pour lui, c'était plus pour son transfert à 50 millions, son salaire mirobolant ou le kidnapping de sa sœur que pour ses patates en pleine lucarne. Dans un entretien accordé au journal brésilien O Estado de Sao Paolo, l'ancienne star de Porto défend pourtant son choix d'avoir choisi le Zénith cet été, alors que d'autres grosses écuries européennes étaient sur le coup.

« J'ai décidé de venir au Zénith, car j'avais gagné presque toutes les compétitions avec Porto et j'aime les nouveaux défis. J'espère bien pouvoir relever celui-ci. On veut gagner le championnat et la Ligue Europa » , a déclaré l'attaquant de 26 ans, avant d'estimer que le meilleur est à venir car il a fait le plus dur niveau adaptation : « Je m'habitue à ma nouvelle vie. Maintenant j'ai besoin de me concentrer sur le football. Le plus gros défi en Russie est le froid, mais après avoir joué des matchs à -12°C, je pense que je commence à m'y faire. »

Quant à la brouille avec Igor Denisov, le Brésilien assure que tout est fini : « Il ne m'a jamais rien dit. Ils en ont parlé entre eux et les dirigeants n'ont pas aimé que cela devienne public. Mais c'est du passé. Nous avons une bonne relation et plus aucun problème désormais. »

Attention, l'incroyable Hulk est de retour. Tout du moins, on l'espère... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Roma : Parfaitement résumé :)
Pascal Pierre Niveau : Loisir
non, non, plutôt Руб Руб ....
Pascal Pierre Niveau : Loisir
les claviers russes passent difficilement mal.
Encore un coup des Pussy Riot ^^
Руб Руб Руб Руб Руб Руб
Ah merde on peut pas supprimer un commentaire (redondant ici... quoi que le comique de répétition) Celui qui n'a jamais péché me jette la première bière...
Johnny Novaque Niveau : District
vous me faites rire avec vos €, vos "mercenaire" etc...
Auriez vous réagi de la même manière s'il avait signé, par exemple, au PSG? La Russie a, de mon point de vue, et cela tend a se vérifier sur les dernières années, le 5 eme championnat européen, le Zénith est une très bonne équipe, régulièrement habituée aux derniers tours de CE, en ayant même gagné une tres recemment. C'est un club structuré & victorieux, qui va jouer dans un stade flambant neuf d'ici quelques années. J'aimerais vraiment qu'on m'explique en quoi cela est choquant qu'il ai signé la bas (pour une valeur soit dit en passant, dans le marché, et même en deçà des sommes parfois annoncées pour ce joueur)
On ne le dit pas assez, mais Sébastien Puygrenier a lui aussi joué au Zénith St Petersbourg.

En gros, ils ont eu Popeye avant d'avoir Hulk. Ils aiment les gros bras les russes...
tyler_durden Niveau : DHR
Ben je vois pas le problème de dire qu'un joueur est parti dans tel ou tel club pour le fric, c'est eux qui assument pas, et qui, souvent, parlent de "challenge sportif blablabla".
Pour le mec des câbles à sofoot, n'hésite pas à réparer la balise "italique".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15