En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Zénith : Hulk défend son choix

Modififié
Décidément, il aura fait parler de lui, le Hulk, ces derniers mois. Malheureusement pour lui, c'était plus pour son transfert à 50 millions, son salaire mirobolant ou le kidnapping de sa sœur que pour ses patates en pleine lucarne. Dans un entretien accordé au journal brésilien O Estado de Sao Paolo, l'ancienne star de Porto défend pourtant son choix d'avoir choisi le Zénith cet été, alors que d'autres grosses écuries européennes étaient sur le coup.

« J'ai décidé de venir au Zénith, car j'avais gagné presque toutes les compétitions avec Porto et j'aime les nouveaux défis. J'espère bien pouvoir relever celui-ci. On veut gagner le championnat et la Ligue Europa » , a déclaré l'attaquant de 26 ans, avant d'estimer que le meilleur est à venir car il a fait le plus dur niveau adaptation : « Je m'habitue à ma nouvelle vie. Maintenant j'ai besoin de me concentrer sur le football. Le plus gros défi en Russie est le froid, mais après avoir joué des matchs à -12°C, je pense que je commence à m'y faire. »

Quant à la brouille avec Igor Denisov, le Brésilien assure que tout est fini : « Il ne m'a jamais rien dit. Ils en ont parlé entre eux et les dirigeants n'ont pas aimé que cela devienne public. Mais c'est du passé. Nous avons une bonne relation et plus aucun problème désormais. »


Attention, l'incroyable Hulk est de retour. Tout du moins, on l'espère... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20