En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolverhampton

Zenga : « Wolverhampton est le plus gros club anglais en Italie »

Walter Zenga est audacieux.


L’ancien gardien de l’Inter Milan, qui a disputé 328 matchs sous le maillot nerazzurro entre 1982 et 1994, a bien du mal à faire enfin décoller sa carrière d’entraîneur. Depuis 1998, il a coaché pas moins de 15 clubs différents en Italie, Roumanie, Arabie Saoudite, Turquie, Serbie ou aux Emirats Arabes Unis. Et Zenga s’apprête à découvrir l’Angleterre et le Championship avec Wolverhampton où il a été nommé ce week-end pour remplacer Kenny Jackett, licencié par les dirigeants chinois des Wolves.

Lors de sa première conférence de presse au Molineux Stadium, lundi, l’entraîneur italien s’est fait remarquer pour une déclaration surprenante. Lorsqu’un journaliste l’a interrogé sur les raisons de sa venue à Wolverhampton, Zenga a répondu tout naturellement : « Wolverhampton est le plus gros club anglais pour nous en Italie. Pour nous, le football c’est de la passion, c’est un club qui est toujours dans notre esprit. »


C'est surtout l'ancien club de Ronald Zubar. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 12 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 41 il y a 13 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 8 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12