En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Zenden s'accroche

On le sait, l'ex Marseillais a un prénom de merde. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir de la ressource. Hors de question de laisser en plan Lorik Cana dans le brouillard du Nord de l'Angleterre.

Du coup, ses contrats sont habilement gérés. A l'image de la petite clause signée en octobre dernier lors de sa signature. Les boss du Stadium of Light se trouvaient en effet contraints de lui proposer un nouveau bail au cas où il disputerait 15 rencontres dans la saison. Un total atteint en mars grâce à ses nombreuses entrées en fin de match. Sunderland n'a donc pas fini d'oberver les longs cheveux de "Bolo", le Batave prolongeant d'un an.

La clause cette fois n'est pas connue... 4 ans pour un coup franc pleine lulu made in Boudewijn?


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Chamakh et les sourires