En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Zenden nommé adjoint de Benítez

Modififié
On le sait depuis hier soir, Rafa Benítez est le nouvel entraîneur de Chelsea. Ce que l’on sait depuis cet après-midi, en revanche, c’est que l’Espagnol sera assisté par un de ses anciens joueurs, en la personne de Boudewijn Zenden. C’est le club londonien qui l’a annoncé sur son site internet.

Les deux hommes se sont en effet connus à Liverpool où le Néerlandais a officié sous les ordres de Rafa de 2005 à 2007. Passé ensuite par l’OM entre 2007 et 2009, l’homme au prénom le plus classe du monde avait mis un terme à sa carrière de joueur en 2011, alors qu’il évoluait sous les couleurs de Sunderland.

Boudewijn aura pour rôle de faire le lien entre Benítez et les joueurs, l’entraîneur adjoint quoi, celui qu’on tutoie et qu’on aime bien, en général.


Un nouveau staff vite mis en place, pour un club qui a licencié son entraîneur hier...
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Un mois de plus pour Diaby