1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles

Zen Ruffinen bientôt candidat ?

Modififié
7 7
Un Michel de plus dans la course à la FIFA ?

Le Suisse Michel Zen Ruffinen, avocat de 56 ans, pourrait bientôt se lancer dans la course à la présidence de la FIFA. L'ancien secrétaire général de l'instance internationale du football (1998-2002) a en effet déclaré à l'AFP qu'il envisageait de se présenter aux élections du 26 février prochain : « Suite à diverses demandes qui m'ont été faites par diverses personnes qui soulignent que je suis à ce jour la seule personne ayant, bien avant les événements de cette année, mis en lumière et dénoncé les dysfonctionnements de la FIFA, je réfléchis à divers scénarios dont celui de présenter ma candidature et je réfléchis à la faisabilité. (...) Selon certaines personnes, je serais en tant que tel et en ma qualité d'ancien numéro 2 de la FIFA la personne idéale pour mener les réformes nécessaires. »

Il a jusqu'au 26 octobre pour réunir le soutien de 5 fédérations.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KingMastre Niveau : CFA2
Hé, les Valaisans, après que la sage Blatter ne confirme que vous être tous des margoulins, vous pensez que Zen Ruffinen pourra vous faire passer pour des chevaliers blancs?
Toi tu dois bien être un cochon de vaudois...

Je me trompe ?
KingMastre Niveau : CFA2
Message posté par tranceup
Toi tu dois bien être un cochon de vaudois...

Je me trompe ?


Oui, il y a erreur...
Blague à part, je le vois bien plus président de la Fifa lui, plutôt que Platini, Zico et les autres. Il a toujours fait du bon travail avec le Fc Sion tout en sachant rester discret.
Ah ben non en fait, c'est pas le même Zen-Ruffinen.. Toutes mes excuses
On fait pas plutôt prof de yoga quand on a Zen comme 2eme prénom?

Namasté.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7