En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Zemmour se ridiculise en parlant du PSG

Modififié
Oh, tiens, un opportuniste.

Connu pour ses positions extrémistes, Éric Zemmour s'est permis d'évoquer l'élimination du PSG, alors qu'il n'a vraisemblablement que peu de compétences sur le sujet.

Sur RMC, il a donc dézingué Ibrahimović et son club avec des arguments tout bidons. Le Z, d'abord : « Zlatan, arrogant avec les faibles du championnat de France et minable avec les grandes équipes. Zlatan avait dit avec humilité que l’histoire du PSG commençait avec lui, sauf que le PSG, sans Zlatan, avait atteint les demi-finales de la Coupe d’Europe. »

Le reste de l'équipe ensuite : « Mais Zlatan est l’arbre qui ne cache pas la forêt. Tous les autres sont à mettre dans le même autocar pour Montauban. Tous les soi-disant meilleurs arrières ou milieux ou avants du monde. »


Le coach, enfin : « Sans oublier leur entraîneur Laurent Blanc, dont le seul titre de gloire restera d’avoir baisé ostensiblement le crâne chauve de Fabien Barthez.  »

Et le titre de Bordeaux, ça compte pour du beurre, hein ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38