Zemmour se ridiculise en parlant du PSG

Modififié
380 82
Oh, tiens, un opportuniste.

Connu pour ses positions extrémistes, Éric Zemmour s'est permis d'évoquer l'élimination du PSG, alors qu'il n'a vraisemblablement que peu de compétences sur le sujet.

Sur RMC, il a donc dézingué Ibrahimović et son club avec des arguments tout bidons. Le Z, d'abord : « Zlatan, arrogant avec les faibles du championnat de France et minable avec les grandes équipes. Zlatan avait dit avec humilité que l’histoire du PSG commençait avec lui, sauf que le PSG, sans Zlatan, avait atteint les demi-finales de la Coupe d’Europe. »

Le reste de l'équipe ensuite : « Mais Zlatan est l’arbre qui ne cache pas la forêt. Tous les autres sont à mettre dans le même autocar pour Montauban. Tous les soi-disant meilleurs arrières ou milieux ou avants du monde. »

Le coach, enfin : « Sans oublier leur entraîneur Laurent Blanc, dont le seul titre de gloire restera d’avoir baisé ostensiblement le crâne chauve de Fabien Barthez.  »

Et le titre de Bordeaux, ça compte pour du beurre, hein ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bon ok ce con a zappé le titre de Bordeaux

Mais pour le reste, c'est ridicule ?
Zlatan gros con
Blanc petite bite
RAS
Il faudrait que Zemmour la ferme non?
Euh... Mis à part le passage sur Blanc qui, même si il n'est pas un grand coach malgré le titre de bordeaux, a quand même été un grand défenseur et puis Paraguay 98 merde...

Le reste est son avis, discutable certe, mais un titre "Zem se ridiculise en parlant de Blanc" aurait été plus approprié (et tout aussi source de clic) que celui que vous avez choisit,

A moin qu'on soit sur Planete PSG? Mais aux dernière nouvelles on parlais d'Ibra qui hésitait à re-signer à Paris tellement la PL lui faisait les yeux doux, on parlais de Di maria le fameux joueur qui manque pour franchir un pallier, on parlait d'Aurier le meilleur arrière du monde...
Note : 6
C'est marrant, je m'attendais, au vu du titre de l'article, à lire un "virez moi tous ces kebabs musulmans de Paris!", mais en fait, merde, il a raison!
FC, tu as un souci avec la vérité quand elle est émise par un mec que tu hais?
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Je ne comprends pas vos choix de brèves. Il n'y a rien sur la planète foot qui se soit passé dans les dernières 24h (je sais pas des anecdotes autour du plus beau match de la saison Liverpool-Dortmund par exemple?) qui soit plus intéressant que la bile de Zemmour?
Merde, je suis d'accord avec Zemour (sauf sur Blanc).

C'est bien la 1ère fois. Vais me pendre tout de suite...
En fait Zemmour il peut pas ouvrir la bouche sans que tous les bobos barbus disent que c est de la merde...Mais à la finale, le foot n' étant pas son metier, il s 'est trompé sur quoi ?
Finalement Zemmour est plus compétant en foot qu'en politique, même s'il fait des erreurs sur L Blanc
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Et merde....me voila d'accord avec Zemmour.

Bien essayé de la part de l auteur petite bite.

Combo chutes sans rapport ( le vilan Zemmour ne parle que du Psg), personnage sulfureux et titre accrocheur bien qu erroné ( il se ridiculise en quoi? Il ne dit que la vérité).

A l auteur : essaie de mettre des gifs de chatons ou des messages " les juifs/ arabes/ tout personne stigmatises sans raison volent le pain du peuple " t aura plus de clics.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
380 82