1. //
  2. // 9e journée
  3. // Empoli/Cagliari (0-4)

Zemanlandia, le retour

Modififié
3 3
Non, la victoire 4-1 à San Siro contre l'Inter n'était pas une exception. « Zemanlandia » est bien de retour.

Cet après-midi, Cagliari, club entraîné par l'éternel Zdeněk Zeman, est en effet allé s'imposer 4-0 sur la pelouse d'Empoli, lors du premier match de la 9e journée de Serie A. Un succès qui s'est dessiné en l'espace de 15 minutes, entre la 30e et la 45e. Sau, Avelar (2) et Ekdal ont ainsi inscrit quatre pions, qui ont porté le score à 4-0 à la pause.

Impossible, pour Empoli, de revenir en seconde période après un tel coup de massue. Cagliari se hisse donc provisoirement à la 12e position, avec la quatrième meilleure attaque de Serie A.

Après Foggia et Pescara, « Zemanlandia » est bel et bien en train de s'installer en Sardaigne. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SpecialEffect Niveau : DHR
Les joueurs prennent leurs marques, une équipe type pourrait enfin se dessiner.

Sau confirme, Ekdal et Avelar prennent une autre dimension sous les ordres du bohème, 3-4 centraux compétents (difficile de savoir qui épaulera Rossettini au prochain match), Crisetig se révèle comme une très bonne alternative à Conti devant la défense.

Mention à Godfred Donsah qui - à seulement 18 ans - joue comme si il en avait 10 de plus. Un mix de physique et de technique qui pourrait enfin aider à combler la perte de Nainggolan.

Prochain test contre Milan, en espérant ne pas avoir le même score dans le sens inverse.
Zeman, le mec qui va finir la saison avec la meilleure attaque et la pire défense ..

Au moins on voit du spectacle !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3