Zeman vote Naples

0 17
Duel de titans entre le Napoli et la Juventus.

Les deux clubs, qui s'affrontent ce week-end dans le choc de la Serie A, se tirent la bourre pour le titre de champion. La Vieille Dame pousse, mais le Napoli arrive pour l'instant à suivre le rythme et rester devant. La rencontre devrait donc donner lieu à une belle opposition.

Pour Zdeněk Zeman, ancien entraîneur des Azzurri qui s'est exprimé sur Rai Sport, ses ex-protégés devraient l'emporter : « Maurizio Sarri veut enlever la pression en disant qu'ils sont plus faibles, mais il ne le croit pas vraiment, même s'il parle de revenus. Une prédiction ? Je dirais Naples, car ils jouent mon football avec ma mentalité » , a-t-il affirmé.

Bah oui, après tout, ça ne fait que 16 ans que Zeman est parti...

Retrouvez une interview exclusive de Zeman demain à 14h sur sofoot.com

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Waouhhhh étonnant!
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
"Je dirais Naples, car ils jouent mon football avec ma mentalité"

Triste, j’espère qu'il gagne un trophée cette saison...
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Avec Zeman, le club qu'il soutient ne signifie rien, il déteste juste profondément la Juve
c'est Zeman qui parle .....ces propos ne valent rien ....
l'autre ZZ...
kingarturo32 Niveau : Loisir
zeman qui vaut quedalle et qui l'ouvre il a fait couler la roma avec sa tactique "offensive" au final ils se prenaient des roustes à causes de leur défenses de merde, après il a fait couler tous les clubs de sérieA qui l'on récupérer derrières, il se prend pour un cador mais sarri le surclasse large
Barry Allen Niveau : CFA2
C'est dingue cette capacité à ouvrir leur claque merde qu'ont ceux qui veulent voir la Juve tomber.
Ça me fait penser aux oppositions avec la Roma des dernières années. C'est donc mal engagé pour le Napoli.
Si jouer le football de Zeman était une garantie de titre, ça se saurait quand même.

Si on se fit à son palmarès, ça garantit au mieux à Naples de gagner la Serie B. Mais je suis pas sûr que ça les intéresse.
Stop Ilya Sunzu Niveau : District
Oui enfin toutes proportions gardées mon grand, certes le football proposé par Zeman n'a pas rencontré un grand succès, mais la tu parles d'un technicien très apprécié voire adulé dans toute la botte, et qui a quand même marqué la Serie A avec Foggia, entre autres. Rien que pour avoir été à l'Olimpico le jour de son retour, je peux te dire que l'ovation qu'il a reçu était égale à celle qu'a reçu Totti et De Rossi ce jour-là. Un peu de respect, donc...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17