Zeman viré de la Roma

Modififié
0 18
Il va sans doute s’en griller une pour oublier. Zdeněk Zeman n’est plus l’entraîneur de l’AS Roma. Arrivé en remplacement de Luis Enrique cet été, « le Prophète » n’a pas survécu à un mois de janvier catastrophique : deux points pris lors des cinq derniers matchs et une qualification pour la prochaine Ligue des champions plus que compromise.

« L'AS Roma communique avoir relevé Zdeněk Zeman de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première. La société remercie M. Zeman et ses collaborateurs pour leur professionnalisme et le dévouement dont ils ont fait preuve dans l'exercice de leur fonction. L'équipe sera temporairement confiée à Aurelio Andreazzoli. »

La défaite de la Roma vendredi contre Cagliari (2-4) à domicile est venue sceller le sort du dernier des romantiques. Zeman est déjà le neuvième entraîneur remercié cette saison en Serie A.

Pour remplacer le Tchèque, les noms de Marco Giampolo (ancien entraîneur de Sienne) et de… Laurent Blanc sont évoqués. Aux dernières nouvelles, Giampolo tiendrait la corde. Blanc va peut-être pouvoir continuer à perfectionner son swing.
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
ils veulent le coach de la lanterne rouge ? quel club de looser.
En fait un ticket Zeman et Correa pourrait faire un truc.
L'un prone il faut le dire un jolie jeu offensif et l'autre ba c'est un adepte du non jeu et de la denfense à outrance.
Mais sinon vous pensez vraiment qu'il font ça volontairement : " L'équipe sera temporèrement confiée à Aurelio Andreazzoli"
Et aprés ca So Foot fait des articles en se moquant de Blanstel et Medina. Hahaha
C'est le club de la Louve d'ou le sigle SPA aprés le nom du club?
'temporèrement'?

Sérieux, les mecs...
on s'en tape. ;)
ALLEZ NANTES! ALLEZ!!
2013, les Romains n'ont toujours pas pigé le proverbe "Rome ne s'est pas faite en un jour"...
Le dénouement / dévouement c'est pas mal aussi. Du niveau intellectuel CE1 mais c'est pas grave
Décision inéluctable et deuxième revers d'affilée pour les nouveaux propriétaires de la roma après la parenthèse luis enrique l'an passé; et donc deuxième échec consécutif de faire, immédiatement, de cette équipe, en prônant un jeu technique et offensif une sorte de barcelone-bis...Rome ne s'est pas faîte en un jour; le barca actuel, non plus...Beaucoup se focalisent sur le jeu offensif des catalans; moi, ces dernières saisons, j'ai été encore plus étonné par leur organisation défensive leur permettant de courir un minimum de risques, en défendant très haut!
"le denouement dont ils ont fait preuve"... sans déc
En fait c'est Zeman qui a traduit lui-même le communiqué.

Y'en a un qui aimerait bien être en week-end apparemment...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferdinand en veut encore
0 18