Zeman veut poursuivre à la Roma

Modififié
5 9
En engageant Zdeněk Zeman l’été dernier, l’AS Roma savait à quoi s’attendre. Du spectacle et pas mal de pions plantés.

Mais les dirigeants de la Louve avaient également connaissance des défauts de sa philosophie de jeu offensive. À savoir, encaisser beaucoup de buts (deuxième plus mauvaise défense de Serie A avec 38 buts concédés). Huitième du championnat à 9 points du podium, le coach tchèque a vu les rumeurs autour de son départ s’accentuer.

Mais le vieux briscard a remis les pendules à l’heure aujourd’hui en conférence de presse : « Tout est désormais très clair. Je ne pense pas à la démission et je veux rester à la Roma encore cinq ans. Je pense que tout est parti d’une erreur après certaines de mes déclarations. Certaines personnes voulaient me voir m’en aller, mais il n’en est rien. Je suis content que nous continuons ensemble pour le bien de la Roma. »

Les supporters giallorossi n’ont pas fini de serrer les fesses à chaque match. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci Zdenek, avec toi au moins il y a du spectacle!!!
Moi,j'crois pas que ce type poursuive avec la Roma,je pense qu'il va se faire virer.On aura droit un jour au retour de Montella.
C'est bien, aussi, la coupe d'Italie. Puis ça permet de jouer l'EL en faisant une saison dégueu. Le top pour Zeman quoi.
La Roma de Zeman a rien à envier aux années précédentes depuis le départ de Spaletti (à part l'année ou ranieri a fait illusion avec une chance de cocu) et il a l'estime des tifosi. Il est pas prêt de bouger et la Roma avec lui sera probablement entre la 3e et la 5e place a la fin de la saison.
Message posté par RonHarris
Retourne en Série B SempreBN, et évite de parler foot vu que tu n'y connais rien visiblement rien.


Ahah, apparemment j'te mets dans tout tes états ma belle.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Moi, je kiffe Zeman. Et je me fous de lire ceux qui le clouent au pilori parce que le gars ne pense pas qu'une défaite est infamante.
Lui, Menotti, Bielsa et quelques autres devraient faire des émules.
Nous sommes nombreux à vouloir que Zeman reste à la Roma, pour des raisons différentes, moi c'est pour la "garantie" qu'il représente.

Ceci dit, entre les coups de p.... du duo Sabatini-Baldini et le vrai faux transfert de Sketelemburg avec aller-retour ridicule à Londres dans la nuit, il a intérêt à avoir les épaules larges.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gago retourne en Argentine
5 9