Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Zeman veut continuer avec De Rossi

Modififié
Zdeněk Zeman, de retour pour entraîner l’AS Roma, plus de dix ans après son premier passage, va tenter de faire adopter à ses nouveaux joueurs ses principes de jeu offensifs. En gros, un pressing constant et très haut, beaucoup de mouvement, de la projection vers l’avant à tout va et des buts, pour et contre.

Mais le sorcier tchèque va aussi avoir besoin d’un équilibre, qui pourrait être assuré par Daniele De Rossi, dragué par Manchester City. Sur SkySports, le fumeur de cibiches a assuré qu’il ne voulait pas perdre son international italien : « Je suis convaincu que De Rossi va rester avec nous. Il est très important pour nous et le club ne m’a rien demandé à son sujet. Je pense qu’il restera. Est-ce que Mancini m’a déjà appelé ? Plusieurs fois, même quand j’étais à Pescara l’année dernière. La dernière fois que je l’ai eu, c’était il y a trois semaines. »


Reprise de la Serie A dimanche, l’occasion de voir si Zdeněk est bien « Zeman of the situation » . AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 41 minutes Kashima cuisine les Chivas 2