Zeman veut continuer avec De Rossi

Modififié
1 10
Zdeněk Zeman, de retour pour entraîner l’AS Roma, plus de dix ans après son premier passage, va tenter de faire adopter à ses nouveaux joueurs ses principes de jeu offensifs. En gros, un pressing constant et très haut, beaucoup de mouvement, de la projection vers l’avant à tout va et des buts, pour et contre.

Mais le sorcier tchèque va aussi avoir besoin d’un équilibre, qui pourrait être assuré par Daniele De Rossi, dragué par Manchester City. Sur SkySports, le fumeur de cibiches a assuré qu’il ne voulait pas perdre son international italien : « Je suis convaincu que De Rossi va rester avec nous. Il est très important pour nous et le club ne m’a rien demandé à son sujet. Je pense qu’il restera. Est-ce que Mancini m’a déjà appelé ? Plusieurs fois, même quand j’étais à Pescara l’année dernière. La dernière fois que je l’ai eu, c’était il y a trois semaines. »

Reprise de la Serie A dimanche, l’occasion de voir si Zdeněk est bien « Zeman of the situation » . AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
C'est quoi c'te photo? un peu space, avec une jolie barbe bucheron américain pour de rossi!

Tu m'étonnes qu'il veut pas le perdre! C'est la pierre angulaire de l'équipe. Faites pas les cons les gars!
étonnamment, ça le ferait ch... de perdre son meilleur joueur.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a systématiquement une manche courte et une manche longue a chaque fois qu'il joue avec la Squadra ou avec la Roma?
Celui qui m'aide à comprendre, promis, je lui offre des cornes de gazelle spéciale Eid.
De rossi, par superstition, ne rase plus ses poils de l'avant-bras gauche, c'est par pur esthétisme qu'il couvre donc cette zone avec des manches longues!
@Mimno, il se couvre indifféremment l'un ou l'autre bras donc ce n'est pas esthétique. Apparemment, on lui a arraché une manche lors d'un match en LDC où il a été très bon il y a quelques années et comme il est plus que superstitieux, depuis il se coupe une manche.
trap, merci pour l'explication, concernant les manches de de rossi, que peu de gens devaient connaître; mon post précédent n'étant bien sûr qu'une légère déviation humoristique qu'il faut me pardonner mais j'avais une telle envie de gagner le lot que minno10 avait promis à celui qui lui donnerait la raison exacte que j'ai tenté le coup!
@Europa, c'était crédible mais le système pileux ne collait pas avec les dizaines de tatouages qui ornent le bras de De Rossi. Ceci dit, je veux bien céder mon cadeau à vil prix.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10