En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Zeman tout proche de la Roma

Modififié
Ce sera bien un ancien de la maison, mais ce ne sera pas Vincenzo Montella.

Fraîchement promu en Serie A avec Pescara, Zdeněk Zeman devrait devenir dans les prochains jours le nouvel entraîneur de la Roma. Le coach a déjà rencontré Walter Sabatini, le directeur sportif de la Louve, et en a même averti le président de Pescara.

Zeman n’a d’ailleurs pas caché qu’il était « très tenté par une nouvelle aventure à la Roma » . Le technicien tchèque a déjà posé ses fesses sur le banc giallorosso de 1997 à 1999. Il avait obtenu de bons résultats : une quatrième et une cinquième place en Serie A, mais avait réussi « l’exploit » de perdre 4 derbys (deux en championnat, deux en Coupe d’Italie) lors d’une seule et même saison.


Il reste encore quelques points administratifs à régler, comme le montant du salaire et la durée du contrat. Zeman préfère les contrats d’un an, la Roma voudrait lui en offrir deux. À ce stade-là, il ne s’agit toutefois plus que d’un détail. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18