Zeman tout proche de la Roma

Modififié
0 5
Ce sera bien un ancien de la maison, mais ce ne sera pas Vincenzo Montella.

Fraîchement promu en Serie A avec Pescara, Zdeněk Zeman devrait devenir dans les prochains jours le nouvel entraîneur de la Roma. Le coach a déjà rencontré Walter Sabatini, le directeur sportif de la Louve, et en a même averti le président de Pescara.

Zeman n’a d’ailleurs pas caché qu’il était « très tenté par une nouvelle aventure à la Roma » . Le technicien tchèque a déjà posé ses fesses sur le banc giallorosso de 1997 à 1999. Il avait obtenu de bons résultats : une quatrième et une cinquième place en Serie A, mais avait réussi « l’exploit » de perdre 4 derbys (deux en championnat, deux en Coupe d’Italie) lors d’une seule et même saison.

Il reste encore quelques points administratifs à régler, comme le montant du salaire et la durée du contrat. Zeman préfère les contrats d’un an, la Roma voudrait lui en offrir deux. À ce stade-là, il ne s’agit toutefois plus que d’un détail. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nan,Zeman of the year!
YESSSSSSSS !!! Meilleure attaque avec 150 buts marqués dont 60 pour Totti qui décroche enfin le ballon d'or, 149 buts encaissés et pire défense, classique. Une victoire 8-2 en finale de l'europa league contre l'Atlético.
Nan, nan, pas d'EL la saison prochaine.
L'EL reste envisageable, faudra suivre l'évolution du scandale des paris truqués car pourrait y'avoir quelques "modifs"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5